Retard de regle ou dereglement hormonal ?
babychoups59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vivi -
vivi -
Bonjour petit souçi de retard de régle
Je m'explique du 11 février au 22 février jai eu mes regles...
Mes le 12 mars jai eu un saignement avec glaire transparente ( dsl des détails )
Le 14 Mars Perte marron + glaire et aujourdhui le 20 Mars jai perte marron plus quelque saignement...
J'ai mal au niveau des ovaires mes de temp en temp sa change chaque jour , mal dans le dos et toujours limpression d'avoir lestomac lourd.
Si l'une dentre vous a déja eu sa serais gentille de m'éclairé un peu plus
Ps: je ne prend pas la pillule car mon chéri et moi essayons d'avoir un mini nous
Je m'explique du 11 février au 22 février jai eu mes regles...
Mes le 12 mars jai eu un saignement avec glaire transparente ( dsl des détails )
Le 14 Mars Perte marron + glaire et aujourdhui le 20 Mars jai perte marron plus quelque saignement...
J'ai mal au niveau des ovaires mes de temp en temp sa change chaque jour , mal dans le dos et toujours limpression d'avoir lestomac lourd.
Si l'une dentre vous a déja eu sa serais gentille de m'éclairé un peu plus
Ps: je ne prend pas la pillule car mon chéri et moi essayons d'avoir un mini nous
A voir également:
- Retard de regle ou dereglement hormonal ?
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet hormonal - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
3 réponses
Salut babychoups 59 je crois que tu a un dereglement hormonal aussi il y a plusieur femme qui sont dans les meme situation tout comme moi mais est ce que ses nouveau se retard ou tu a toujour ete comme sa ???
et pour ton retard je crois vraiment que ses de laisser le temps a ton corp de se remettre a marcher tout seul mais demande a ton gygy de refaire des echo pour voir et si tu a pas de micro quiste tu peut avoir pareille le symdrome des ovaire polyquistique parce que tu a pas besoin davoir de quiste tu a seulement besoin davoir des regle irreguliere et sa peut etre se syndrome la mais parle en a ton gygy et redonne moi des nouvelle
bye bye