Retard de regle ou dereglement hormonal ?

babychoups59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 20 mars 2010 à 20:25
 vivi - 19 janv. 2011 à 20:04
Bonjour petit souçi de retard de régle
Je m'explique du 11 février au 22 février jai eu mes regles...
Mes le 12 mars jai eu un saignement avec glaire transparente ( dsl des détails )
Le 14 Mars Perte marron + glaire et aujourdhui le 20 Mars jai perte marron plus quelque saignement...
J'ai mal au niveau des ovaires mes de temp en temp sa change chaque jour , mal dans le dos et toujours limpression d'avoir lestomac lourd.
Si l'une dentre vous a déja eu sa serais gentille de m'éclairé un peu plus

Ps: je ne prend pas la pillule car mon chéri et moi essayons d'avoir un mini nous
A voir également:

3 réponses

Salut babychoups 59 je crois que tu a un dereglement hormonal aussi il y a plusieur femme qui sont dans les meme situation tout comme moi mais est ce que ses nouveau se retard ou tu a toujour ete comme sa ???
0
babychoups59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 18:14
Jai toujours etait comme ça mes pas avec un retard aussi long.Mes je pense que cest plutot un deréglement hormonal vue que aujourdhui je perd encore des pertes marron avec des saignement donc je pense que mes Rrrrr vont pas tarder a descendre malheureusement
0
Moi aussi je pense que tu va avoir tes regle dans pas long parce que sa ma deja faite sa avant mais maintenant ses moin pire mon corp se stabilise tranquillement mais est ce que tu a deja vu un medecin parce que tu pourais avoir le symdrome des ovaire polyquistique et sa ferais que tes cycle sont irregulier et tu ovulerais moin bien a cause des fois de quiste qui sont sur tes ovaire mais avant dans etre sur va voir ton medecin et parle lui de ce que je tai dit et demande lui de faire une ecographie pour voir tes ovaire et tu va etre fixé sinon si tu a pas sa sa peut etre juste que ton corp se reabitu a la vie normal sans pilule mais tu dit que tu ne prend pas la pillule mais la tu deja prise ???
0
babychoups59
22 mars 2010 à 17:17
Jai deja vue la gygy elle ma fais une echo car avant j'avais toujours mal a mes ovaire et javais des micro kyste elle ma donné des cachet j'en ai refait une ya moin de 6mois et je n'avais plus cest micro kyste en ésperant qu'il ne son pas revenu! Eh oui avant je prennais la pillule pour justement regularisé mes cycles mes depuis que je les arreter mes cycles redevienne comme avant . Mes la depuis le 20 Mars j'ai toujours des pertes marron avec saignement et glaire j'ai souvent mal dans le ventre et sa me lance un peu au niveau des ovaires .
0
ok comme moi ses sa que jai au noveau de mes ovaire mais moi elle ne ma pas fais prendre ce medicament peut tu me dire ses koi le nom ??
et pour ton retard je crois vraiment que ses de laisser le temps a ton corp de se remettre a marcher tout seul mais demande a ton gygy de refaire des echo pour voir et si tu a pas de micro quiste tu peut avoir pareille le symdrome des ovaire polyquistique parce que tu a pas besoin davoir de quiste tu a seulement besoin davoir des regle irreguliere et sa peut etre se syndrome la mais parle en a ton gygy et redonne moi des nouvelle
bye bye
0
babychoups59
22 mars 2010 à 19:20
Si je me souvien bien c'etait des spasfon mes a mettre sous la langue ! Mes j"irai vérifier tout ça aprés tu as eu quoi toi pour le probleme d'ovaire ? Et les polykiste sa peut senlever aussi avec des cachet ou autre ? Et je voulais te demander tu as deja eu des regles qui durée 2 semaine voir plus ?
0
bOnjour!! biien si tu esq là je pOuraiis te donner des infOrmations cAr mOi je suis dans se genre de car donc vOilla si tu es la rèPon mOi te passe mOn adresse Emaiil poure te donne r pluS InfOrmatiion okèy!!!a
0
A qui est ce que tu parle a babychoups ou a ticoeur hihi on voudrais pas se tromper:P
0
babychoups59
22 mars 2010 à 17:18
Oui je veux bien en parler avec toi pour avoir plusieur avis sa serais gentille
0
Salut j

ai le mm genre de probleme en se moment es ce que qielqu un pourrais me dire si c'est gravde car je vis
dans l angpisse! !!!!
Merci
0