Je veux un bebe

angeldu91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 19:36
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 21 mars 2010 à 18:00
voila j'ai 21 ans et je veux un enfant je me sens apte et voila maintenant 1 ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant sans succces.
je suis une personne d'une taille nnormal mais j'ai se que l'on appele une obesiter j'ai pas honte de le dire je veux juste que l'on me conseille et voir avec d'autres personnes si il son dans le meme cas que moi voila merci de m'aider j'en peu plus je commence a deprimer.....
A voir également:

1 réponse

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 21/03/2010 à 18:02
Bonsoir à toi,

ne déprime pas,
c'est pas parce-que tu dis être obèse que tu ne pourras jamais avoir d'enfants..
Une ancienne collègue de travail avait aussi des problèmes d'obésité et elle à porter 3 enfants..
donc ne te met pas ça en tête ça ne veut rien dire du tout..

Continu d'essayer d'avoir ton petit bout et tu verras ça va venir..^^
mais d'abord sors toi ça de la tête car tu peux te faire un blocage du à cette contrariété et ça serait vraiment dommage de retarder plus la chose alors qu'autant tu pourrais l'avoir dessuite ..

Bye !!
0