Seins trop petits

hanae - 20 mars 2010 à 10:21
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 21 mars 2010 à 03:47
Bonjour

Jai 21 ans, je fais du 90b et je trouve mes seins trop petits, en plus j'en ai un plus gros que l'autre, et ai donc du mal à trouver un soutien gorge vraiment adapté...si je mets des soutien gorge rembourrés l'un des deux dépasse et le plus petit "nage" dans le bonnet. J'ai honte de mes seins et quand je vois des nanas qui en ont des gros j'ai envie de pleurer, j'ai l'impression d'être maudite. Je prends la pilule diane 35 depuis mes 18 ans mais cela ne les a pas fait grossir...Mon copain me dit que je suis belle , qu'il m'aime comme ça mais ilremarque quand même celles qui ont des plus gros seins que moi...J'ai peur que la taille de mes seins ne le lasse et qu'il ait envie d'une autre fille qui ferait du bonnet c ou d...N'y a t il vraiment aucun médicament, même très fortement dosé en hormones, qui puisse changer quelque chose? Je sais que ma mère a eu des seins beaucoup plus gros après ses grossesses, est-ce qu'il n'y a que ça qui les fasse grossir un jour?

svp essayez de m'aider

merci
A voir également:

2 réponses

Coucou , pour avoir des seins plus gros il faudrait faire du sport et manger un peu plus . mais bien évidemment , a la grossesse tu auras des seins beaucoup plus gros . voilà ce que je te conseil ! une astuces qui marche : tous les soirs ou quand tu as le temps , prend t'es deux bras et presse t'es deux mains l'une contre l'autres pour musclées ! sa les fait muscler et grossir en même temps je c'est pas si tu voie .. car je donne pas trop de précision ..
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
21 mars 2010 à 03:47
Si vraiment ton copain te quitte pour cette raison.
C'est qu'il te mérite pas du tout.
Premièrement, les petites poitrines, c'est très mignon.
Deuxièmement, tout dépendant de ta corpulence, mieux vaut avoir une poitrine adapté qu'un truc démesuré.
Troisièmement, pense aux long termes ^^, une grosse poitrine, ça fini toujours par tomber.
Pour finir, la nature t'a faite comme ça, soit en fière.
Faut s'accepter tel que nous sommes même si cela ne nous plait pas obligatoirement. Mais cela plait surement à beaucoup de gens.
Faut pas s'arrêter sur ses idées totalement superficiels.
Si ton copain est avec toi, ça m'étonnerait que ça ne soit que pour ton corps.
0