Contraction

angela - 20 mars 2010 à 10:02
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 20 mars 2010 à 15:07
bonjour,

j ai besoin de petit renseignement je suis a 6 jour de mon terme et j ai des contractions depuis 4 jour mais avant hier je suis aller a la materniter c etait du faux travaille et depuis hier j ai des douleur au bas du ventre en meme temp que mes contraction faut t il que je m inquiete un peu signe d accouchement ou pas merci de vos reponse

3 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 14:31
Coucou!!

Ouii tu devrais t'inquièter car il faut surveiller ton col ;
si ton col s'ouvre c'est que le travail a commencer...
tu devrais monter quand même à la meternité faire une vérification de ton col puis il vont te faire un monitoring..

tu arrives a ton termes,
les douleurs et contractions sont normal car ça annonce le début du travail
mais, le col s'ouvre dû au contractions, c'est pour ça que tu devrais monter si la douleurs persistes pour juste un contrôle..

félicitation pour se beau petit bébé ^^
0
merci de votre reponse le truc c et que j y suis aller avant hier mon col etait court et large a 1 cm et j avai des contraction de faux travail mais la c et sur que sa fait tres lmal en bas du ventre en plus des contractions
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 15:09
Oui biensur je comprend très très bien..

mais si ta douleur persiste à nouveau monte quand même car tu sais le col peut s'ouvrire aussi très rapidemment...
les douleurs sont tout à fait normal le pt'tit bout va pas tarder a pointer du nez ^^...
le travail commence tout doucement jusqu'a ouverture du col à 10..

et c'est dû aux contractions que le col peut s'ouvrir très rapidemment sans que tu t'en apperçoives...
En plus il est déjà un peu ouvert donc il suffit de peu pour qu'il s'ouvre plus ^^
0