De l anxiete a mon propre cauchemard...
junyz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
20 mars 2010 à 02:39
pimpon54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 20:04
pimpon54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 20:04
A voir également:
- De l anxiete a mon propre cauchemard...
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Myoclonie anxiété - Accueil - Sommeil
- Fluoxetine anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Sodomie propre - Accueil - Sexualité
2 réponses
pimpon54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 17:13
20 mars 2010 à 17:13
bonjour, Junyz, pour moi ce que vous ressentez, et , assez clair , et pourtant si je vous en parle directement,je risque de vous provoquer, ceci est loin d 'être mon but , je n ai aucune qualification en psy..mais j'ai pris un jour ma vie en main,aprés quinze ans d études sur les religions diverses, coran bible boudisme ,je suis devenu un homme qui croit ,Pas aux religions des hommes,mais à un DIEU d amour,juste et bon.Peut être je vous dérange par mon témoignage, je ne peux vous expliquer si je ne vous dis pas ce que je suis.Je ne cherche pas à vous convaincre, je n aurais pas voulu que l' on ne me laisse pas, mon libre arbitre.maintenant votre lettre me montre deux mots qui je pense sont important gentil...démon;Vous êtes gentille, votre mari aussi vous le dites, et ça se sens par votre franchise....vous dites il me reste pourtant un démon que je n'ai pas que je n arrive pas, c'est vous qui l' écrivez ...à quoi..le sortir de votre mental vous avez tout compris pour moi et pourtant comment faire, une seule solution bien sure pour moi la foi Pourquoi suis je tombé sur votre lettre? je pense uniquement pour vous dire que ce démon ne peux être chassé que par Dieu lui a la puissance sur ces ténebres Et la je vous laisse le choix lui envoyer un courriel (( une priere))ou vous battre avec des moyens humains trop faible pour moi, je prierais pour votre paix libérez votre Ame de ce virus,osez parlez a Dieu comme a un pére qu il est pour tous,vous verrez c'est lui le maitre de ces puissances dites lui simplement et vous gagnerez ouvrez lui votre coeur.....je sais si vous étes athée cela parait farfelu dans ce monde de rationnalitée mais le mal existe il vous dérange, et bien DIEU aussi existe et il attends ses créatures pour les protégés votre famille aussi...! j espére avoir été clair courage
pimpon54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 20:04
20 mars 2010 à 20:04
je pense que la peur est un des maux les plus grave de notre humanitée le monde ne vis que dans la peur, et moi qui ne suis pas armé a 100 pour100 contre la peur mais à +ou - 80%je suis souvent mal compris, pourquoi aimer ses ennemis, parole de Jésus ........ parce que il n y a pas de peur, pour y arriver.Si tu as peur, l amour est tuée... et quand cela arrive,tu souffres,et tu réagis sentimentalement, humainement , guidé par l amour oui mais de Dieu le mal fuit ,je sais qu' il attaquera ceux que tu aimes,mais quand une personne est en relation avec lui sa maison est protégé du pire, il y auras des épreuves !! pas la perte d âme si on la perd éternelement on souffrira sans être à côté de ceux que l on
aimais pendant ces quelques dizaines d années terrestre et la on
souffrira , si tu crois est ce que tu sais que jésus est ta force contre tes peurs; le pries - tu!! dans tes moments de grande souffrance ..., le chercher,le connaitre , l honorer être croyante c'est lui parler. Il a donné son sang pour nous quelle relation as tu avec ce bon maitre rabbouni en hébreux ,quand tu es attaquée par ses réves cruels réagis par la priére avec lui il ne te laissera pas .Des fois même malgrè nous !
aimais pendant ces quelques dizaines d années terrestre et la on
souffrira , si tu crois est ce que tu sais que jésus est ta force contre tes peurs; le pries - tu!! dans tes moments de grande souffrance ..., le chercher,le connaitre , l honorer être croyante c'est lui parler. Il a donné son sang pour nous quelle relation as tu avec ce bon maitre rabbouni en hébreux ,quand tu es attaquée par ses réves cruels réagis par la priére avec lui il ne te laissera pas .Des fois même malgrè nous !
20 mars 2010 à 17:43
pour moi ce que vous ressentez, et , assez clair , et pourtant si je vous en parle directement,je risque de vous provoquer, ceci est loin d 'être mon but !
pour ma part je souffre de phobie d impulsion, je comprends de toute ame que chaque etre humain et faite d ombre et de lumiere je suis totalement daccord mais toutes personnes souffrant de ce mal sont generalement les personnes les plus gentils au monde, se sont des peurs les plus profondes aupres des gens qu ils aiment.