J'ai trop mal...

vahena Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 19 mars 2010 à 19:22
vahena Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 00:59
bonjour j'ai 24 ans, et j'en ai marre de souffrir même si je suis encore jeune, ça devient insupportable, j'ai arrêté de me "mutiler" avec les cutter il y a deux ans, mais je continue à me frapper de temps en temps, je voyais une psychiatre et j'avais un traitement et j'ai tout arrêté en octobre, je croyais aller mieux, je me trompais ce n'étais qu'une rémission, j'en ai marre de cette vie, je ne sais pas si j'ai une maladie, mais je suis considérée comme "handicapée", je ne sais pas trop pourquoi...
voilà, que de questions auxquelles ma psy n'a jamais voulu répondre...
ma vie est un enfer même si ça peut toujours être pire...
je ne sais plus quoi faire, j'ai toujours peur d'être abandonnée par les autres, tellement je les aime, un coup je suis super joyeuse et après déprimée, je me met souvent en colère mais j'essaie de le dissimuler au maximum, je n'arrive pas à faire la part des choses, soit c'est tout blanc, soit c'est tout noir...etc...
A voir également:

2 réponses

Bonjour Vahena ou sont tes amis? ne sont ils pas les mieux placé pour te comprendre?
0
vahena Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 00:59
je n'ai plus beaucoup d'amis et les seuls que j'ai je ne les vois qu'au travail!!! alors pour causer!
0