Symptomes de grossesse?

jessica28 - 19 mars 2010 à 22:26
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 20 mars 2010 à 17:06
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, j'ai des pertes transparentes abondantes, j'ai souvent des coups de barre dans la journée, et mal perpetuellement aux reins et au ventre. Mes règles ne sont qu'en début de mois prochain, mais j'aimerai savoir si il y'a une grande chance que je sois enceinte.
A voir également:

5 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 22:40
moi je pense que c'est ton ovulation ce que tu me décrie là...
en géneral les pertes transparante sont signe d'ovulation accompagné de douleurs au bas ventre et de reins...

après d'une femmes à une autre les symptômes varient... A quand remonte tes dernières règles la date ???
0
bon soir moi aussi je pense qu'il s'agit de ton ovulation d'apres ces symptomes alors si tu desire des enfants c'est la periode des rapports
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
20 mars 2010 à 05:12
Avec nouna on pense la même chose,
tu devrais avoir tes rapports le plus pendant cette période là ou tu apperçois cette fameuse glaire transparente...

et c'est une chance de l'apperçevoir car tu as des femmes qui ne l'a voyent même pas car parfois celle-ci reste carément dans le col de l'Utérus...

si j'étais toi pour avoir le plus de chance c'est dans se moment là ou tu devrais faire gologolo... ^^

A bientôt !!!
0
Merci pour ces petits coups de pouce mais j'ai oublier de precisé que j'avais grossi, je ne rentre plus dans mes pantalons, mon ventre est gonflé et dur..
Et ce que je ne comprend pas c"est pourquoi je n'es jamais eu ces pertes avant aujourd'hui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 17:07
Tu sais le corps de la femme est assez bizarre parfois,
lorsque l'ovulation est présente la glaire appeler" glaire gluante ( blanc d'oeuf) y est aussi..
mais parfois elle ne tombe pas et reste dans le col.

certaines sont même obligé d'aller la chercher d'elle même pour savoir si elle ovule..

pour ce qui est de ta prise de poid c'est peut-être hormonales, les hormones aussi nous joues de sacrés tours parfois...

après si tu veux un enfant le fait de trop y penser ça peut bien entendu te déclancher des symptômes..

alors le mieux, c'est que ailles faire une prise de sang au moin tu seras fixée..
je pense que c'est le mieux...

car après pas toutes les femmes ressentent les même symptômes de grossesse..
certaines en ressentent et d'autre rien de rien !!!!
donc voilà c'est assez difficile de dire si tu es enceinte ou pas..
seul une prise de sang ou un test urinaire te le confirmera..

j'espère que ma réponse à bien été clair..
si tu as d'autres questions n'hésite pas..Nous sommes toutes là pour ça...^^
0