PAS DE REGLE

caro2212 - 19 mars 2010 à 22:07
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 19 mars 2010 à 22:24
bonsoir
je voudrai savoir si c"est normal que je n'ai pas eu mon retour de couche ma fille a 3 mois et rien il faut dire que je l'allaite elle prend bien et le soir je lui donne un complement en biberon
je ne prend pas de contraception on m'a dit que l'allaitement empecher une grossesse
est ce normal d'apres merci d'une reponse

2 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 22:19
bonsoir,

tu sais ma soeur a un petit bout de 3 mois aussi et a eu son retour de couche que cette semaine donc au bout de 3 mois...

attend encore 1 bonne semaine, je pense que ça ne va pas tarder car chez certaine femmes c'est plus long que chez d'autre...

par-contre c'est faux !! l'allaitement n'enpèche pas une ovulation..
fais tout de même attention...
car les risques de grossèsse sont important après un accouchement...

pour mon fils on me l'avais dit a la maternité
0
merci beaucoup pour ta reponse je suis sure de ne pas etre enceinte mais c'est vrai que je trouve sa bizarre
merci beaucoup
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
19 mars 2010 à 22:24
si tu as pris des précautions je ne pense pas que ce sois une nouvelle grossèsse..
attend un peu tu vérras ça va venir tout seul...

pour mon fils aussi mon retour de couche était arriver TARD et je me posait des questions comme toi et au final mon retour de couche est arriver...

j'espère t'avoir aider..
et félicitation pour ce petit bout de 3 mois ^^
0