Femme fontaine
aurore 37
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des rapports avec mon ami depuis plus d'un an et demi et j'ai tjs eu des orgasmes mais depuis hier les choses on changés.
Lors d'un orgasme je me suis mise a éjaculé, j'ai senti beaucoup de liquide couler entre mes jambes. Ca m'a toute de suite bloqué, j'ai étais hyper géné, je ne voulai pas continuer.
Mon ami m'a dit que ce n'était pas grave et a essayé de me rassurer. Nous avons donc continué et ca a recommencé cette fois c'était plus important. Je souhaiterai une aide parceque j'ai peur de ne plus avoir envie de rapport si ca le fait a chaque fois. Je suis extremement géné, j'ai meme un peu honte vis a vis de lui meme s'il me dit qu'il adore ca.
Merci d'avance pour vos témoignages
J'ai des rapports avec mon ami depuis plus d'un an et demi et j'ai tjs eu des orgasmes mais depuis hier les choses on changés.
Lors d'un orgasme je me suis mise a éjaculé, j'ai senti beaucoup de liquide couler entre mes jambes. Ca m'a toute de suite bloqué, j'ai étais hyper géné, je ne voulai pas continuer.
Mon ami m'a dit que ce n'était pas grave et a essayé de me rassurer. Nous avons donc continué et ca a recommencé cette fois c'était plus important. Je souhaiterai une aide parceque j'ai peur de ne plus avoir envie de rapport si ca le fait a chaque fois. Je suis extremement géné, j'ai meme un peu honte vis a vis de lui meme s'il me dit qu'il adore ca.
Merci d'avance pour vos témoignages
A voir également:
- Femme fontaine
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
5 réponses
oui je te comprend jai eu la meme chose que toi mais aparament il ne faux pas se mettre dans un eta car il fuax se considrer chanceuse et oui les hommes adorent mais moi aussi j'été dans ton cas je ne voulais plus de rapport a acause de sa mais bon jessai de me controler meme si des fois on y arrive pas
Bonjour et merci pour ta réponse,
Je souhaiterai également savoir ce que tu as ressenti la première fois parce que moi depuis hier j'ai une légére douleur dans le bas ventre. Et est ce que ca va se reproduire a chaque fois ?
Je souhaiterai également savoir ce que tu as ressenti la première fois parce que moi depuis hier j'ai une légére douleur dans le bas ventre. Et est ce que ca va se reproduire a chaque fois ?
et bien en faite non je nest pas mal mais je sais que pendant le calin et que sa vien et bien c'est comme si javais une douleur mais bon chaque femme est differente ou avec des point commun comme nous lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question