Je resens pas de plaisir

oumzo2010 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 19 mars 2010 à 02:36
 cachou - 19 mars 2010 à 08:25
bsr .je suis vraiment bouleversais car ca fais 3ans que je suis mariee mais je resens rien pendant les rapport sexuel.je me mouille pas je suis tjrs sèche et ca me fais mal,alor q' avant mon mariage je resens une plaisir enore quand mon copain me caresser je mouille completement mais aujourd'hui c'est tt a fais le contraire svp s'il ya un methode pour me soigner dite le moi ou s'il ya des medicaments j'en 'est vraiment besoin car veux resentir la mm choses qu'a mon mari.j'attend votre reponse le plus rapdement possible.
A voir également:

2 réponses

avant ton mariage tu étais avec le meme homme???

parfois un mariage frustre certaine personne déjà si tu mouilles pas tu peux acheter des produits pour sa qui remplaceron la mouille!!

tu en trouves meme en supermarché va voir!!

sa t aidera chercher mais lache toi ou exite toi plus avec la penetration
0
bonjour je comprend ce que tu vie j'avais un peu la même chose j'ai acheter de l'huile parfumer style monoî tout simple demande le parfum préféré a ton mari et demande lui de te faire un massage que tu peu lui faire aussi c'est très agréable bon pour moi ça a marcher dans mon cas d'autre problème son survenue maintenant mais il n'y a aucune raisons que cela ne marche pas pour toi. bon courage
0