Dite moi fc ou news grossesse
mimine1989
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marie83370 Messages postés 26 Statut Membre -
marie83370 Messages postés 26 Statut Membre -
bjr les filles moi c mimine voila j ai fait une fausse couche il y a 7semaines et j ai toujours pas eu mon retour de couche donc mes regles et la sa fait une semaines que j ai des nausees mal au bout de mes seins comme ma premiere grossesse quoi et la ce matin prise de sang et resultat du soir et je suis a 10mui/ml donc normalement c'est positif mais est ce une nouvelle grossesse ou est ce encore des restes d'hormones de ma fausse couche? ET 10MUI/ml represente combien de jours de grossesse sa doit etre tres recent svp repondez moi bis mimine
A voir également:
- Dite moi fc ou news grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 3 moi de grossesse ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonsoir,
Pour s'assurer que c'est une nouvelle grossesse, tu peux refaire un test d'ici quelques jours, si le taux augmente c'est bon.
Si ça stagne ou diminue alors c'est que tu n'es pas enceinte.
Pour s'assurer que c'est une nouvelle grossesse, tu peux refaire un test d'ici quelques jours, si le taux augmente c'est bon.
Si ça stagne ou diminue alors c'est que tu n'es pas enceinte.
Bonsoir, oui effectivement le taux est assez bas meme si el est négatif je te conseil de refaire une prise de sang dans 24h semaine ( le + dur étant l'attente !!)
C'est ce qu'il c'était passé pour moi je pensais faire une fausse couche mais le taux avait augmenter, si il stagne ou si il baisse c'est pas bon signe( fs) enfin moi je te parle de ça il y a environ un peu moins d'un an , en effet ma princesse a fait un an mardi !!
J'espère que je t'orais éclairé !tiens moi au courant a +
C'est ce qu'il c'était passé pour moi je pensais faire une fausse couche mais le taux avait augmenter, si il stagne ou si il baisse c'est pas bon signe( fs) enfin moi je te parle de ça il y a environ un peu moins d'un an , en effet ma princesse a fait un an mardi !!
J'espère que je t'orais éclairé !tiens moi au courant a +