Désir de grossesse et ça devient l'anarchie

bibounette - 18 mars 2010 à 21:34
marie83370 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 18 mars 2010 à 22:04
Bonsoir,
Je me tente pour la première fois à m'exprimer sur un forum...
Je n'attends pas vraiement de réponses ou de solutions, même si au fond de mois "siiiiiiii... un peu quand même !"
J'ai 32 ans et depuis quelques mois, NOUS avons décidé d'avoir un bébé, ou plutôt avant tout d'essayer... Et aujourd'hui nous en somme encore à ce stade.
Au moment de la décision, en septembre, RDV chez la gynéco pour faire le point et avoir les recommandations d'usage : "après l'arrêt de la pillule, continuez d'avoir des rapports protégés pendant le 1er mois, la 1ère ovulation n'est pas de très bonne qualité..." Chose faite.
Arrêt de la pillule en octobre, 1er cycle 37 jours, 2ème cycle 44 jours, puis 28 (ouf) et aujourd'hui je suis 37ème jour et rien...
Bon jusque là ça semble normal, j'ai pris la pillule pendant presque 15 ans donc sans..., mon corps sais pas trop faire.
Malgré tout un peu ras le bol d'entendre "les femmes vous voulez un bébé et vous pensez que ça se passe de suite comme ça... Il faut être PATIENTE" ouais...
Le problème c'est que le cycle dans lequel je suis se complique. Au bout du 16ème jour, petites pertes brunes (nouvelles règles ???) pendant une journée. Et la depuis une semaine (31ème jour du cycle) des pointes de douleurs dans les seins (douloureux comme un bon point de côté) et des douleurs dans le bas ventre, au niveau des ovaires (d'un côté il y a 3 jours et de l'autre aujourd'hui). Il m'arrive d'avoir des vertiges aussi...
Biensûr j'ai pris RDV à nouveau chez la gynéco...
Si certain(e)s peuvent m'éclairer en attendant : rien de grave ? normal après l'arrêt de la pillule ?
A voir également:

1 réponse

marie83370 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 13
18 mars 2010 à 22:04
Slt bibounette, alors moi je pense que ton corps à du mal à faire "sans la pilule" comme tu dis, les règles "naturls" il connait plus trop je pense !
Enfin moi jepense que c'est pas alarmant mais tiens moi au courant dès que tu en sais davantage !a +
1