Question surprenante !

nanou28 - Modifié par maydo le 18/03/2010 à 20:47
Langelyjoly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 20:25
Bonsoir,
Une question subite me vient d'un coup. Pourquoi, alors qu'on fait des câlins en période de fécondité, et que cela veut dire que l'ovule est présente, et que les spermatozoides se retrouvent en moi, pourquoi la grossesse ne prend pas ? Alors là, question ?

2 réponses

Alors là!! moi et mon copain nous sommes entrain d'essayer de concevoir notre bébé depuis 1 an et 2 mois déjà, depuis que nous faisons les câlins je suppose que nous sommes déjà tombés dans le pif, mais toujours rien. faudrait peut être demandé à un professionnel (un médecin).
0
bon courage à toi, je suis certaine que cela viendra. Mais comme le dit Fanfan, as tu consulté pour avoir une aide ? Dame nature, peux tu nous aider ?
0
Langelyjoly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 20:25
Reponse pour Minimoi412 , ma soeur aussi avant voulais absolument être enceinte mais elle n'y arrivé pas . Depuis qu'elle sait faite opère elle à réussi à l'être mintenant elle est enceintre de 6 mois :) , alors bon courage a toi .
0
Il arrive que aucun spermatozoïde n'atteignent l'ovule ou bien qu'il l'ai atteind aucun n'arrivent à pénétrer à l'interieur pour former un oeuf ou encore que l'oeuf formé ne parvienne pas à se loger dans l'uterus .
Il y a peut etre d'autre réponse mais je ne voi que celle la .
Ton partenaire et toi Minimoi412 avez vous fais des test pour vérifier que rien n'empéché une grossesse ? ( j'entend par la des spermatozoide pas assé fort ou bien une mauvaise ovulation ou autre ) .
0