Est ce vrai que le bb peut etre mal formé....
zoulkka
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
18 mars 2010 à 18:34
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 19 mars 2010 à 08:20
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 19 mars 2010 à 08:20
A voir également:
- Est ce vrai que le bb peut etre mal formé....
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Franterry
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
34
18 mars 2010 à 19:45
18 mars 2010 à 19:45
Salut Zoullka,
Je pense que toute femme enceinte a des angoisses à propos du petit être qui grandit en elle. On l'aime déjà tellement fort et on a vraiment envie qu'il soit parfait.
Quand j'étais enceinte (j'ai deux fils 6 ans et 6 mois), j'en faisais même des cauchemars. Cette appréhension m'a quitté seulement quand j'ai pi tenir mon bébé dans mes bras.
A mon avis, le fait de regarder ce genre d'image n'aura aucun effet sur le physique de ton bébé. Cependant ton état mental l'affecte directement. Donc, plus tu es calme et sereine, bébé se sentira plus en sécurité, car ton bébé communique directement avec tes émotions.
J'espère que cela te rassurera. Tiens moi au courant. Bizu.
Je pense que toute femme enceinte a des angoisses à propos du petit être qui grandit en elle. On l'aime déjà tellement fort et on a vraiment envie qu'il soit parfait.
Quand j'étais enceinte (j'ai deux fils 6 ans et 6 mois), j'en faisais même des cauchemars. Cette appréhension m'a quitté seulement quand j'ai pi tenir mon bébé dans mes bras.
A mon avis, le fait de regarder ce genre d'image n'aura aucun effet sur le physique de ton bébé. Cependant ton état mental l'affecte directement. Donc, plus tu es calme et sereine, bébé se sentira plus en sécurité, car ton bébé communique directement avec tes émotions.
J'espère que cela te rassurera. Tiens moi au courant. Bizu.
zoulkka
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1
19 mars 2010 à 08:20
19 mars 2010 à 08:20
merci beaucoup Franterry de m'avoir consacrer un peu de ton temps.
oui biensur que ça me rassure, j'attendais ce bébé depuis trois ans :)
merci
oui biensur que ça me rassure, j'attendais ce bébé depuis trois ans :)
merci