Bebe ne mange presque plus

carla - 18 mars 2010 à 13:25
 cha - 22 mars 2010 à 11:47
bonjour.
Ma fille va avoir bientot 7 mois. J'ai commencé la diversification alimentaire qui n'a pas été très facile et qui ne l'est toujour pas :(
Elle à été malade et est resté avec moi pendant 2 semaine. Elle mangé très très bien ses petit pot et son lait. mais là depuis lundi (depuis son retour à la creche) elle ne mange que 4 à 5 cuillère de soupe et 120 ml de lait en la forcant impeu.
elle à été enruhmé ces dernier temps à cause de son retour à la creche. Mais là sa va mieux. mais par contre j'ai remarqué qu'elle toussait !
donc croiyez-vous que se soit passagé ou que c'est la creche qui la perturbe impeu ? ou alors qu'elle à une gêne quelque part (reflux gastrique, encombré du au rhume ...)
merci d'avance de m'avoir repondu
A voir également:

1 réponse

coucou carla c'est charlotte, c'est peut etre que doit s'habituer a retourner a la creche elle a passé deux semaines avec sa maman du coup peut etre qu'elle ne comprend pas pourquoi elle y retourne et du coup son seul moyen de dire qu'il y a un malaise c'est de ne plus trop manger...
ça reviendra vite si ça vient de là si ça persiste par contre essaie de voir le pediatre mais je pense que c'est juste pour ça, soit présente pour elle au maximum du possible, parles lui expliques lui la situation car meme si elle est petite il parait que c'est très bien de parler a son bébé, soit rassurante et tout ira bien !! des bisous
0