La drogue ?!

amy lee 96 - 17 mars 2010 à 17:26
 hanane - 19 mars 2010 à 10:51
Bonjour, je viens de découvrir que mon ex était un drogué !!!
que doix-je faire ??
l'aider pour s'en sortir ou le laisser tombé ?????!!!
et si je vais l'aider; que puis-je faire pour lui???
aidez-moi SVP
et merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
17 mars 2010 à 18:12
C'est quoi le problème?
Elle se drogue, c'est qu'elle aime ça.
Et c'est une raison totalement débile pour la quitter.
Tu as tes plaisirs en dehors de votre couple, elle a les siens.
Si tu l'aimes, tu te dois de l'accepter.
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
17 mars 2010 à 18:23
Bonjour,

"...mon ex était un drogué !!! .."

Si c'est un(ou une ?) -ex, la séparation doit être effective...

Ce qui n'empêche pas de rester en bon terme.

0
euuuuuh c un mec !!
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
18 mars 2010 à 22:49
Oui j' viens de remarquer, mais je suis limite persuader que c'est pas sur ce message là que j'ai répondu >_<
0
bonsoir,

Quel drogue prend-t-il dans un premier temps? Quelles sont les fréquences des prises ? Est-ce que cela pose problème dans sa vie sociale et professionnelle? En souffre-t-il? Il faut en savoir un peu plus pour répondre, mais si tu m'apporte c renseignement je peut peu-être t'aider, je connais bien le problème.
0
bonsoir
euh pour le type qu'il prend je ne sais pas exactement mais je sais que c'est une drogue pas vraiment dangeureuse. Il n'est pas accro et il prend de la drogue environ 1 fois par mois donc cela ne lui pose pas de problèmes dans sa vie sociale et professionnelle.

je pense qu'il ne souffre pas du tout, euh c'est pour ceci qu'on remarque absolument jamais que c'est un drogué!!!

je suis un adolescente au collège, j'aurais bien aimé si vous m'aidez et merci.
0
bonsoir,

Je pense que s'il n'en prend pas régulièrement ce ne sera pas dur pour lui de s'arrêter. Parler en tout les deux, si cela te pose problème sinon ça lui passera peut être quand il comprendra que cela ne lui sert à rien, que c'est mauvais pour sa santé et que ça coute de l'argent. Parle en aussi avec tes parents si tu peux aborder ce sujet.
En tout cas s'il n'en prend que ponctuellement je ne pense pas que ce soit trop grave, c'est comme un verre d'alcool, si on n'abuse pas c pas dangereux. Seulement la drogue est illégale donc attention à ce que ça reste dans le privé et occasionnel.

Voilà tout ce que je peut te dire j'espère que ça ta aidé.

Cordialement
0
Merci beaucoup, ça m'a vraiment aidé !!!
Bonne journée...
0