Masturbation douloureuse
RADDDD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
RADDDD Messages postés 4 Statut Membre -
RADDDD Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je veux que quelqu'un m'explique parce que je me fais trop de soucis là,l'histoire c'est débuté hier la journée ou j'avais un fort envie d'exercer du sexe alors je me suis masturbé plusieurs fois,ce matin je me suis trouvé avec des douleurs internes que j'ai jamais sentis dans ma vie, en plus de ça j'ai remarqué des traces de sang en pissant avec des douleurs égues pendant que je pisse, je sais pas exactement l'endroit mais ces interne , je veux savoir la cause de ces douleurs et SVP aider moi j'ai vraiment peur et merci d'avance
je veux que quelqu'un m'explique parce que je me fais trop de soucis là,l'histoire c'est débuté hier la journée ou j'avais un fort envie d'exercer du sexe alors je me suis masturbé plusieurs fois,ce matin je me suis trouvé avec des douleurs internes que j'ai jamais sentis dans ma vie, en plus de ça j'ai remarqué des traces de sang en pissant avec des douleurs égues pendant que je pisse, je sais pas exactement l'endroit mais ces interne , je veux savoir la cause de ces douleurs et SVP aider moi j'ai vraiment peur et merci d'avance
A voir également:
- Masturbation douloureuse
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Je pense que vous avez tout simplement une infection urinaire.
Il faudrait que vous consultiez un médecin pour qu'il vous prescrive des antibiotiques.
Je pense que vous avez tout simplement une infection urinaire.
Il faudrait que vous consultiez un médecin pour qu'il vous prescrive des antibiotiques.
merci pour le conseil , mais le problème c'est que j'ai jamais eu ce genre d'infections , je voudrais savoir si la masturbation plusieurs voire éccesive qui à causer cela ??? je tiens à vous informer que je suis toujours vierge , car mon soucis le plus grand c'est de m'avoir étais violer par faute .