TEST DE GROSSESSE NEGATIF
ed
-
Fleur1987 -
Fleur1987 -
Bonjour,
moi je suis en retard d'une semaine j'ai fait un test de grossesse ce matin négatif donc je ne sais pas si je suis enceinte ou pas que dois je faire?
moi je suis en retard d'une semaine j'ai fait un test de grossesse ce matin négatif donc je ne sais pas si je suis enceinte ou pas que dois je faire?
A voir également:
- TEST DE GROSSESSE NEGATIF
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour, je suis d'accord la prise de sang est la meilleur solution. MOi j'etais en retard de 17 jours (grace a mon echo j'ai su sa )mais le test etais negatif j'etais enceinte de 1 mois et demi quand j'ai repasser mon deuxieme test pipi et c'etais positif. J'habite au Québec et ici c'est plutot compliquer j'aurais pu attendre 13 heure pour une prise de sang , donc et quand je suis aller voir mon medecin 2 semaine avant que je sache que jetais eneinte, avec mes température, il l'est a trouver normale donc j'ai laisser tomber....finalement 3 semaine apres jetais en retard de 1 semaine etant sure de ne pas etre enceinte j'ai faite le test et HOP enciente apres 15 mois dessaie alors va fair eune prise de sang pour etre sure.