Mon fils de 6 ans est inferal
chris26
-
laurent ovidio Messages postés 6 Statut Membre -
laurent ovidio Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis séparée depuis deux ans bientot et je vis depuis presque un an avec un homme qui à une grande fille de 18 ans moi mon fils à 6 ans et il m'en fait voir de toutes les couleurs il est suivi par un pseudo psychatre car je pensais que c'était du à la séparation mais quand il est avec son père il parait qu'il est gentil mais lorsqu'il est avec moi il me pousse à bout sur n'importe quoi il me répond mon compagnon se tient à l'écart de sa conduite est reste dans le mutisme j'avoue que je suis à bout de nerf
je suis séparée depuis deux ans bientot et je vis depuis presque un an avec un homme qui à une grande fille de 18 ans moi mon fils à 6 ans et il m'en fait voir de toutes les couleurs il est suivi par un pseudo psychatre car je pensais que c'était du à la séparation mais quand il est avec son père il parait qu'il est gentil mais lorsqu'il est avec moi il me pousse à bout sur n'importe quoi il me répond mon compagnon se tient à l'écart de sa conduite est reste dans le mutisme j'avoue que je suis à bout de nerf
A voir également:
- Mon fils de 6 ans est inferal
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment décalotter mon fils de 5 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés