Sos couple

jeanortse - 17 mars 2010 à 09:02
 JEANORTSE - 20 mars 2010 à 09:38
Bonjour,
a tous voila!je viens sur ce forum,afin d'esperer trouver un peut d'aide.voila!je suis marie a une femme d'origine
antillaise -nous avons eu 5 enfants -avons 65 ans tous les deux notre parcours des bas et des hauts ayant toujours aime cette femme.respecter notre sexualité vas bien.voila!depuis quelques temps commence par des comportements peut habituel?elle prendent des departs hatif sans raison apparente dans son pays la guadeloupe.restant plusieurs moi.et revient sans que cela lui procure un géne.dernierement un depart surprise de 4 mois-sans auqu'une nouvelle -celement par une de mes fille elle se trouve dans sont pays-pour soit disant
s'occuper d'un bien héritage?et restaurer cette maison?mais reclame de l'argent par intermédiaire de notre fille.
NB/mon epouse est une bonne chretienne comme en dit (appartenant a une congregation religieuse protestante dite evangélique)mon epouse joux double jeux?je pense que mon epouse use de la chose suivante celon l'anseignement)endoctrinement, je ne suis pas en réalite son vrais epoux-puis ce que je ne suis pas convertie comme elle?NB:jje l'ai epouser elle etait catholique? puis en finale elle utilise la chose suivante comme harcellement contre sa personne -car le sacret ne rien lui dire qui la destabilise-menace de porter plaine pour violences???etc.j'avoue etre desarmer et qu'a 65 ans je ne vais pas tout de meme divorcer?
je lance cet sos vers le forum en esperons que de l'aide et des conseils afin de trouvers un peu de calme
ou bien une solution humaine.ma mémoire est saturer de ses jeux? meri!a toutes et tous de cet aide vital.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
17 mars 2010 à 10:04
Bonjour,


Pourquoi ne pas lui parler à elle directement autour d'un bon petit repas en l'invitant au restaurant ?

0
bonjour!et merci!00lina00 ta réponse est une reponse simple logique et humaine dialogué j'ai toujours user simplement des choses de couple le lien sincere sortir restaurant,brocante elle aime chiné-au antille je l'a fais voyager sortie restaurant presque tous les jours?mais cette fois les choses ne sont plus d'ordres de sorties ni restourant ni parole du st esprit.mais un comportement etrange?elle ce sent une sainte je précise une sainte?dien ma parler il m'a dit que cette chose que je fais c'est la vérité d'ailleurs ce que tu penses n'est pas dans la volontée de dieu?un jour ou le calme s'installe elle me dit je vais prier et jeuner pour demander a dieu que je sois "chaste"???je n'ai jamais parler de ce genres de choses d'ailleurs auqu'un rapports sex avec elle?je pense que mon epouse que j'aime toujour elle joue le jeux d'engereux .dieu-la foie-etle monsonge)devise souvent user par certaine personnes afin d'endormir les idiots comme moi?mon epouse part pour oui ou non aux antilles?plusieurs moi pour quoi pour qui?en verité elle n'a rien (?) a faire la bas? bien sur qu'il y a quelques choses de plus ford qui l'agitte?moi ce qui me géne elle a 65 ans est opérer du coeur.et s'il lui arrive quelques choses elle sera livrer a elle seul?je suis son marie le pere de ses enfants?je doit la protéger ?mais que faire?divorser aujourd'hui je le veux?mais a 8000 kms? ce n'est pas simple.voila!l'amie ma tragédie est si complexe-sachez que je ne suis ni un boureau ni un ivrone- ni un obsédé sex?j'aime cette créture qui allume le feu a ma mémoire et a ma vie et séme la douleur et le malheur de mon coeur?merci!a vous.
0