DEBUT DE GROSSESSE très mal au ventre

turquoise - 17 mars 2010 à 08:46
 lidwine - 5 avril 2010 à 20:01
Bonjour,
voila je suis un peut perdu et j'aimerai que quelqu'un me donne son avis,voila j'ai eu une infection urinaire avant que je sache que j'étais enceinte j'ai traité sous antibiotique car je suis a l'étranger c'est ce qu'il mon donné,ensuite je refait un teste d'urine pour voir si l'infection étai encore la et je demande un teste de grossesse car retard, le teste est faiblement positif je fait une prise de sang ou mon taux d'hormone est bas et j'ai très mal au ventre en bas a droite le gygy me fait une écho et un touché car il pense que peut etre j'ai une GEU pour lui se n'est pas sa, il pense que j'ai une infection a une trompe ceux qui veux dirent salpingite, mais moi et mon copain somme ensemble depuis 2 ans et la sa fait 8 mois quond bosse tous les 2 et il ma confirmé qu'il avait pas été voir ailleurs et je le crois,ensuite j'ai refait un teste d'hormone ou il a doublé mais a l'écho on voie pas grand choses une petite boules noir mais il ne sont pas sur car c'et trop tot pour voir quelque choses,mais est ce que j'ai les symptome d'une femme enceinte ou d'une GEU ou d'une salpingite???????
aidé moi je comprend plus rien.merci
A voir également:

1 réponse

slt peu etre que tu es enceinte comme le texte est positif tinquiète
0