La mauvaise humeur avant les règles c une hab
chahda
-
chahda Messages postés 1 Statut Membre -
chahda Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi je souffre de ces troubles d'humeur avant les règles mais moi mon problème c que ça dure plusieurs jours même plus d'une semaine parfois, et j'ai des douleurs dans tout le corps je ne peux plus m'occuper de mes deux enfants et parfois c la cata avec mon mari qui n'arrive pas toujours à me comprendre. de plus mes règles sont de plus en plus en retard et cela me stresse de peur que je sois enseinte vu que je n'use d'aucun moyen de contraception . je pense à visiter mon med gén mais j'ai peur des résultats car je pense que j'ai peut être un problème à traiter
moi aussi je souffre de ces troubles d'humeur avant les règles mais moi mon problème c que ça dure plusieurs jours même plus d'une semaine parfois, et j'ai des douleurs dans tout le corps je ne peux plus m'occuper de mes deux enfants et parfois c la cata avec mon mari qui n'arrive pas toujours à me comprendre. de plus mes règles sont de plus en plus en retard et cela me stresse de peur que je sois enseinte vu que je n'use d'aucun moyen de contraception . je pense à visiter mon med gén mais j'ai peur des résultats car je pense que j'ai peut être un problème à traiter
A voir également:
- La mauvaise humeur avant les règles c une hab
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
le faite que vous avez peur de tombé enceinte vous stresse beaucoup ,ne resté pas comme ça prenez rendez-vous chez un gynecologue qui vois prescrira la pilule.