La mauvaise humeur avant les règles c une hab
chahda
-
16 mars 2010 à 17:04
chahda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 18:07
chahda Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 18:07
Bonjour,
moi aussi je souffre de ces troubles d'humeur avant les règles mais moi mon problème c que ça dure plusieurs jours même plus d'une semaine parfois, et j'ai des douleurs dans tout le corps je ne peux plus m'occuper de mes deux enfants et parfois c la cata avec mon mari qui n'arrive pas toujours à me comprendre. de plus mes règles sont de plus en plus en retard et cela me stresse de peur que je sois enseinte vu que je n'use d'aucun moyen de contraception . je pense à visiter mon med gén mais j'ai peur des résultats car je pense que j'ai peut être un problème à traiter
moi aussi je souffre de ces troubles d'humeur avant les règles mais moi mon problème c que ça dure plusieurs jours même plus d'une semaine parfois, et j'ai des douleurs dans tout le corps je ne peux plus m'occuper de mes deux enfants et parfois c la cata avec mon mari qui n'arrive pas toujours à me comprendre. de plus mes règles sont de plus en plus en retard et cela me stresse de peur que je sois enseinte vu que je n'use d'aucun moyen de contraception . je pense à visiter mon med gén mais j'ai peur des résultats car je pense que j'ai peut être un problème à traiter
A voir également:
- La mauvaise humeur avant les règles c une hab
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur après les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
3 réponses
L'au-dela
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
16 mars 2010 à 17:09
le faite que vous avez peur de tombé enceinte vous stresse beaucoup ,ne resté pas comme ça prenez rendez-vous chez un gynecologue qui vois prescrira la pilule.
00lina00
Messages postés
29453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 119
Bonjour,
Votre cas n'est pas du tout rare. Pas mal de femmes ont ces désagréments.
La pilule diminue ces effets.
Pensez à consulter plutôt votre gynécologue.
Votre cas n'est pas du tout rare. Pas mal de femmes ont ces désagréments.
La pilule diminue ces effets.
Pensez à consulter plutôt votre gynécologue.
chahda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
16 mars 2010 à 18:07
16 mars 2010 à 18:07
merci pour votre conseil
en effet je ne dois plus tarder à le visiter. moi je préfère plutôt le stérylet car j'oublie tout le tmps mes pillules et je crains de grossir
en effet je ne dois plus tarder à le visiter. moi je préfère plutôt le stérylet car j'oublie tout le tmps mes pillules et je crains de grossir