A voir également:
- Curtage
- Curtage - Accueil - Conception
- Grossesse après un curetage : risques, combien de temps attendre ? - Accueil - Maux de la grossesse
- Quand faire l'amour après un curetage ? - Accueil - Sexualité
- Curtage avec comprimés - Forum Grossesse
- Douche apres curtage - Forum Grossesse
3 réponses
salut angie,j'ai fait aussi une fausse couche au mois de septmbre 2009 j'etais de 8semaine,j'ai eut un curtage.J'ai demandée a mon gyneco si je pouvait recommencer il ma dit d'attendre 2 ou3 cycles.le 21decembre mes regles ne se sont pas montrer,je decide de faire un teste de grossesse et c'etait positif,j'ai fait ensuite une prise de sang et tout etait ok.je prend rendez-vous cher le gyneco,et il dit que tout est parfait j'etait heureusse.Aujour'hui je suis bientot de 12semaine et il est vrai que j'ai peur!!!!
bonjour,
moi mon gynéco m'a dit d eviter la pillule car risque de fausse couche!! Alors je me protege pas depuis curetage de mercredi 27 février ( je doute de la date mais sûre que c'etait le mercredi fin février).
Y en a une qui à dit qu'elle est tombée enceinte dans la foulée et le bébé va bientôt voir le jour! donc ca dépend de chacun en faite!!!
moi mon gynéco m'a dit d eviter la pillule car risque de fausse couche!! Alors je me protege pas depuis curetage de mercredi 27 février ( je doute de la date mais sûre que c'etait le mercredi fin février).
Y en a une qui à dit qu'elle est tombée enceinte dans la foulée et le bébé va bientôt voir le jour! donc ca dépend de chacun en faite!!!