QUE DOIS JE FAIRE POUR RESERVER UNE CHAMBRE

Résolu
milou971 - 15 mars 2010 à 11:52
 carla - 5 avril 2010 à 10:56
Bonjour,

J'ai choisi un hopital pour mon accoucement mais j'ai oublié de demander à la secrétaire comment cela se passe pour les accouchement( la réservation de la chambre).

Je me demande si j'aurais pas du parler pour savoir comment faire, a qui dois je m'adresser.
A voir également:

4 réponses

bonjour milou 971 c'est pas compliquer ta question ? ces tres facil vous aller retourner dans le meme hopital ou vous et juste demander a la sucrétaire de vous réserver une chombre normalement la premier fois quad vous lavez vu ces elle qui doit vous dire c'est bizarrr sa et voila tout bonne accouchement a vous bay
0
ok, bizarre, elle ne m'a rien demander que ce soit pour la chambre a réserver, la préparation à l'accouchement.
0
choupinette
29 mars 2010 à 21:25
bonjour

attention tout depend de l'hopital j'ai accouché a l'hospital et il n'y a pas de reservation de chambre.
c'est le jour de l'accouchement qu'il vous demande si vous voulez une chambre seul ou pas et si vous voulez une chambre seul et qu'il n'y en a pas il vous mettent dans une chambre double jusqu'a ce que une chambre seule se lllibere
0
moi pour ma part je n'ai pas eu le choix. J'habite a Ajaccio et il ya qu'une seul maternité pour toute la ville et pour sa banlieu! Donc moi j'ai eu de la chance d'avoir une chambre seul, mais une amie qui a eu une cesarienne a eu une chambre double.
demande a la secretaire si tu peu avoir une chambre seul. après tous depend des disponibilités.
0