Grossesse

Résolu
laura - 13 mars 2010 à 16:46
 laura - 9 avril 2010 à 17:11
Bonjour,
jai perdu mon fils a 5 mois de grossesse je souhaiterai parler avec des maman qui ont vecu la meme chose que moi jai accoucher de mon fils le 15 fevrier 2010 voici mon histoire

pendant ses 5 mois de grossesse tout ce passer bien sauf que au lieu de prendre du poid j'en perder ma gyneco me dissai c pas grave c le bebe ki prend donc rien ne minkieter.
javais rdv pour ma 2 eme echo le 17 fevrier 2010 on ete tres impatient de savoir le sexe du bebe
mai ariver le dimanche 14 fevrier je me reveille vers 9h je vai au toilette et la je voi plein de sang javai mal au ventre, mon ventre devenai dur (je ne savai pas ce kete des contraction) direction urgence il me font des examen et on me di: on vous garde donc je me suis inkiete je demande: pk car sinon on vous di rien et la on me di: votre col et ouvert de linterieur le bebe veut sortir.
il nont instaler dans une chambre perfusion pour garder le bebe le plus longtemp posible mai ariver ver 23h jai eu des contraction toute les 2 mins il mon rexaminer et la il toucher le bebe donc on ma di vous navez pas le choix il fau accoucher.
ils mont amener en salle d'accouchement il mon fait la peridural a 4h et a 8h25 jai accoucher d'un petit garcon ebrahim 590 gramme 38 centimetre je les senti bouger juska la derniere minute. mon mari et moi meme lavons acompagner jusko bout nous avons passer des moment ensemble avant de lui dire aurevoir. ebrahim nous manque telement c un tres bo bebe. jattend encor les resultet de tous les examen ke lon a fait (otopsie prise de sang...) nous lavons enterrer le mercredi 17 fevrier 2010

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 17:28
Bonjour, ton histoire me touche énormément. Je n'ai pas vécue une épreuve comme la tienne mais je tennais a te souhaiter bon courage. Pour moi les bébés sont la première merveille du monde. Alors attention a toi Xxx
0
merci a toi angelisa09
0
voila jai eu les resultat mai il nont rien trouver d'anormale lotopsie toujour pas de resultat fau ke je fasse des examen pour mon col au mois d aout septembre car sa se peu ke ce soit mon col ki tienne pas
0