Besoin de reponse

lindsay - 14 mars 2010 à 20:38
 lindsay - 18 mars 2010 à 06:38
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule le mois dernier, j'ai eu mes regles normalement et j'ai eu un rapports le 14eme jour, donc le meilleur des jours à ce que j'ai compris, j'en ai eu aussi avant et après, mais là j'ai un retard de 2 jours et j'ai des grosses perte blanche est ce que c'est quand mm possible que je sois enceinte?je n'est pas le ventre gonflé alors que d'habitude c comme ça que je sais que je vais les avoir, j'ai les seins qui ont gonflé et suis beaucoup fatigué, j'ai besoin de savoir merci
A voir également:

16 réponses

yenibolum69 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 2
14 mars 2010 à 21:19
bonsoir lindsay,
c possible que tu sois enceinte pk pas mé je te conseil atten encore un peu pour faire le test de-grossesse comme sa tu sera sure je te souhaite une bonne chance tient moi au courant d resultat bon courage .
0
Perso je conseil 7jours de retard mais plus tu attend plus le résultat sera exact car il y aura + d'hormone de grossesse dans tes urines . Il vaut mieu attendre un peu plus et que le test soi fiable que de le faire trop tot et d'avoir un faux négatif .
Bonne chance
0
merci phanphan je me pose des questions c'est la premiere fois que ça m'arrive, et ça ne fait qu'un mois que j'ai arreter la pillule, on m'a dit que c'etait rare de tomber enceinte avec seulement un mois d'arret de pillule, mais c'est arriver a ma belle soeur donc j'y crois un peu
0
Courage tout peut arriver , patiente encore quelque jour et tu pourra faire un test , le mieu serai même que tu fasse, si tu en as la possibilité, une prise de sang qui est beaucoup plus fiable .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pensais faire la prise de sang après avoir fait le test!! au cas où il est positif, comme c'est pas fiable a 100% au moins la prise de sang me dira exactement ce qu'il en est
0
Il arrive aussi que le test pipi soit négatif après plusieurs semaines de retard soit parce que il n'y a pas assé d'hormone soit parce que ces hormones ne passe pas dans les urines comme chez les autre femmes .
Enfin tu peut faire un test urinaire et s'il est négatif mais que tes vilaines n'arrivent toujours pas alors fais une PDS .
0
je vais faire ça alors demain cela fera 4 jours de retard je vais encore attendre et je ferais un test, merci beaucoup pour ces reponse j'en avais besoin
0
Pas de probleme
Bonne chance et je te souhaite un beau ++++
0
je vous tiens au courant si je le suis ou si les anglais on malheureusement débarquer lol à bientot
0
Oki , oui tiens moi au courant des suites ^^
Courage
0
5eme jours et tj pas de regles dans deux jours ca fera une semaine, est ce que ca peut etre aussi long pour r'avoir ses regles, je n'est pas trop envie de l'ai avoir, j'ai arreté ma pillule le mois dernier
merci
0
de plus, je devais avoir mes regles vendredi 12 voir samedi 13, et j'ai une douleur a l'ovaire droit, mes humeurs sont changantes et je fais beaucoup pipi, est ce normal, est ce mes regles? ou puis je etre enceintes????merci de repondre svp
0
tu peux faire ton test à partir de ton 1er jour de retard .
je l ai tjr fais et toujours eu les bonnes réponses; va en pharmacie ou fais une prise de sans en labo tu as le droit meme sans ordonnance sauf que tu paies directement tu n est pas prise en charge par la sécu c environ 19 euros Bon courage et si c'est le cas mes félicitations
0
merci pour ta reponse leihya, ca fait du bien de voir que toi dès le debut ça marchais je ne sais plus quoi pensé un coup on me dit fait ceci, fait pas cela, attend attend...!!!!! mais je suis trop impatiente!!!! je vais aller m'en acheter un dès ce soir merciiiii bisous je te tiens au courant!
0