Problème de pénétration

Miss26 - 14 mars 2010 à 18:29
 Miss26 - 17 mars 2010 à 16:50
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai voulu faire l'amour pour la premiere fois avec mon copain du moment, mais sa c'est mal passé et il n'a pas réussi a me pénétrer. J'ai réessayer de faire l'amour il y a quelques jours avec un autre garcon et il n'a pas réussi non plus, pourtant il m'a doigté sans probleme. Lorsqu'il essayait de me pénétré j'avais mal mais sa ne rentrait pas. Mais, les 2 fois j'ai saigner (juste qlq gouttes). Je peux faire quoi pr remédier a ce pb de pénétration ?
A voir également:

2 réponses

Tu peux tout simplement réessayer avec du lubrifiant ^^
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 mars 2010 à 22:20
Bonsoir!!
oui comme le dit Arnegonde, tu ne dois pas avoir assez de lubrifiant naturel, enfin, vu ce que tu vis c'est normal, tu es stressée car c'est ta première fois donc, de plus vu que tu as peur d'avoir mal les muscles de ton vagin se contractent pour empêcher toute pénétration c'est pour cela que tu as mal.Il faudrait juste que tu prennes le temps d'être prête pour cette relation, et une fois que tu seras plus détendue tu verras que tout ira mieux!!!!alors zen!!!
0
Ok ok merci :)
0