Peut ton tember enceinte
sonia84500
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma copine a c est règle actuelement et a fait l' amour avec son copain le jour de c règle pour la première fois mes son copain na pas éjacule dessus peut t elle tembér enceinte ou pas et doit elle prendre la pilule meme si il ne lui a pas éjaculé dessus
voila ma copine a c est règle actuelement et a fait l' amour avec son copain le jour de c règle pour la première fois mes son copain na pas éjacule dessus peut t elle tembér enceinte ou pas et doit elle prendre la pilule meme si il ne lui a pas éjaculé dessus
A voir également:
- Peut ton tember enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Bonjour
Très rare de tomber enceinte durant les règles. Mais le risque zéro n'existe pas
Et le préservatif ?
Très rare de tomber enceinte durant les règles. Mais le risque zéro n'existe pas
Et le préservatif ?
doit je prendre la pilule l' or de ma première relation sexuelle meme si non copain ma pas éjaculer dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question