Comence a desespéré

keina - 14 mars 2010 à 16:36
 keina - 14 mars 2010 à 17:05
Bonjour,
voila j'ai arreté ma pillule en avril 2009 cela fé donc 10 mois !
m'inquietant de ne pas tomber enceinte j'ai pris la decission d'aller voir mon gynéco qui ma prescrit recemment du clomid pour "me filler un coup de pouce" comme il dit!
je l'ai pris pour le 2emme moi il y a 15jour je devrais donc etre en periode d'ovulation !
je desespete vraiment et pourtant ce né que le 2eme mois que je le prend ! peur de la deception encore .je desire telement cet enfant avec mon homme.
croyais vous que je dois encore atendre de prendre les 2prochain mois sous clomid ou que je devrais aller reconsulter mon gynéco pour lui montrer mes inquiètude :( ???
merci de vos reponse

2 réponses

Asmaa39 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 16:58
Bonjour,
je dirais plutot kil faut attendre, il faut ke vous soyez tranquille et ne pas trop le penser et ca va arriver un jour ne vous inquiétez pas, moi jai du attendre 6 mois et puis jai tomber enceinte un février apres 2 mois jai fait fausse couche, et après je me suis dis kil faut pas se precipiter pour etre enceinte une 2 fois et jai laissé aller jusquau février de lan dapres jai tomber enceinte pour la 2 fois, la jai compris ke javais un petit cycle c pour ca ke je tombe enceinte seulement l mois de février bref voila jai accouché il ya 4 mois dun petit garcon, je te souhaite une bonne chance et bcp de patience.
0
merci de ta reponse asmaa. oui c'est vrai que la meilleur des chose c'est la patience mais quand c'est telement voulu c'est difficil de ne pas y pensé... merci beaucoup et félicitation pour ton petit garcon ;)
0