Une première fois
Ambre-19
-
14 mars 2010 à 08:21
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 14 mars 2010 à 20:55
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 14 mars 2010 à 20:55
A voir également:
- Une première fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
salut Ambre ,
oui donc la premiere fois c pa indolor, j'en ai parler avec ma copine, apres quon l'ai fait la premiere fois, et elle di "l'avoir senti passer", mais faut pas penser a ça, et si tu a confiance en ton partenair, il pourrai savoir que les premiere foi pour les femme c'est delicat, et parlez en. Il ira donc mollo si tu lui fait comprendre.
Mais il est possible qe tu ai deja perdu l'hymen si tu pratique des activiter sportive, dans ce cas tu ne sentira pratiquement rien. Mais faut pas que cette ider t'empeche de faire le grand saut, si tu a confiance en ton partenair.
oui donc la premiere fois c pa indolor, j'en ai parler avec ma copine, apres quon l'ai fait la premiere fois, et elle di "l'avoir senti passer", mais faut pas penser a ça, et si tu a confiance en ton partenair, il pourrai savoir que les premiere foi pour les femme c'est delicat, et parlez en. Il ira donc mollo si tu lui fait comprendre.
Mais il est possible qe tu ai deja perdu l'hymen si tu pratique des activiter sportive, dans ce cas tu ne sentira pratiquement rien. Mais faut pas que cette ider t'empeche de faire le grand saut, si tu a confiance en ton partenair.
c'est le franchissement d'un cap... quoi qu'il arrive tu auras peur, a toi de trouver un bonhomme qui te fera oublier cette peur ;)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
14 mars 2010 à 17:13
14 mars 2010 à 17:13
Bonjour
Je pense que tu n'avais pas vraiment envie que le gynéco mette le spéculum...
Donc stressée etc...
A+
Je pense que tu n'avais pas vraiment envie que le gynéco mette le spéculum...
Donc stressée etc...
A+
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
14 mars 2010 à 20:55
14 mars 2010 à 20:55
Chez certaine femmes ça fais mal.. D'autre non.. Cela dis, la douleur es supportable!