Boutons fesses, jambes et pieds

corneil83 - 13 mars 2010 à 16:07
kamul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 14:01
Bonjour,
j ai une princesse de 18 mois qui me fait des boutons au niveau des fesses des jambes et jusqu aux pieds.
ca a commence mercredi lors du change j'ai constate la presence de deux boutons au niveau des elastiques de sa couche, je ne me suis pas pose de question sur le moment, j'ai hydrater seulement, lors du bain le soir sans plus et le lendemain l invasion. le pediatre m a me semble-t-il parler de pieds de poule sur le coup j'ai pas saisi grand chose il m'a donne une solution afin d assecher les boutons, de continuer a lui appliquer une creme hydratante la nuit et lui a trouve des aphtes a la bouche. Je me pose vraimemt la question de savoir si c grave ou pas, selon lui c un virus benin, mais ma princesse me fait tant de peine je vois que ca la gratouille. avez-vous eu cette meme experience? tenez-moi informee. Merci. Nanou
A voir également:

1 réponse

kamul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 14:01
mon nounours a eu une invasion de boutons au dos, puis partout sur son corps, ça le grattait, ça me faisait tellement de la peine! la solution miracle a été le champoing SELSUN
-1