Le nez coule presque tous le temps
hfouzia
-
hfouzia Messages postés 2 Statut Membre -
hfouzia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille de presque quatre ans a le nez qui coule le plus souvent malgè le serum phy le problème c'est qu'elle a eu deux autites et je ne me rappelles pas combien de problèmes reliés au rhino-pharyngés .. pendant cet hiver elle a pris beaucoup d'antibiotiques surtout qu'elle a déja fait deux convulsions
quelqu'un peut il avoir une solution
merci d'avance
ma fille de presque quatre ans a le nez qui coule le plus souvent malgè le serum phy le problème c'est qu'elle a eu deux autites et je ne me rappelles pas combien de problèmes reliés au rhino-pharyngés .. pendant cet hiver elle a pris beaucoup d'antibiotiques surtout qu'elle a déja fait deux convulsions
merci d'avance
A voir également:
- Le nez coule presque tous le temps
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi les personnes âgées ont le nez qui coule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pourquoi j'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
merci d'avance
merci d'avance
Aussi longtemps qu'elle prendra des antibiotiques pour tout et rien, elle continuera à faire des infections hivernales à répétition, parce que son système immunitaire ne pourra pas se construire. Le mieux serait peut-être d'aller voir un médecin homéopathe pour qu'il soigne le terrain et propose des alternatives aux antibiotiques.