Ma femme ne peut plus faire lamour
snake67200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis tout nouveau est jai un brobleme dans mon couple sa fait plus de 2 mois que nous navons rien fait sur le plan sexuelle rien de rien bon il faut savoir aussi quelle est malade s qui lenpeche davoir des raport mais moi je peut plus suporté cette situation comment je peut faire
A voir également:
- Ma femme ne peut plus faire lamour
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quand une femme a le plus envie de faire lamour - Guide
- Musique pour faire lamour - Accueil - Faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
17 réponses
oui si elle est malade vaux mieu la soutenir vous pouver lui en parler aussi mais 2 mois ce nest pas enorme un peu de patience
elle a une maladie qui empeche les relation sex ou c'est quelle est malade et quelle est affaibli donc elle ne veux pas de rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quant on parle de sexualité, il ne faut pas de suite penser aux rapports avec pénétration... mais voir également le côté sensuel et charnel du jeux érotique sans pénétration.
La maladie de ton épouse fait que sa libido est en berne et cela peut se comprendre (douleurs, fatigue, inquiétude), donc fais preuve d'un minimum de patience et de beaucoup de tendresse... deux mois ça n'est pas si long que ça tout de même.
Quant on parle de sexualité, il ne faut pas de suite penser aux rapports avec pénétration... mais voir également le côté sensuel et charnel du jeux érotique sans pénétration.
La maladie de ton épouse fait que sa libido est en berne et cela peut se comprendre (douleurs, fatigue, inquiétude), donc fais preuve d'un minimum de patience et de beaucoup de tendresse... deux mois ça n'est pas si long que ça tout de même.
daccor pardon pour la question jai peu etre été un peu franco desoler en tous cas si je vous est blesser
je te remerci mais meme les moment de tendresse de calin ou meme un baisser est devnenu trés trés rare quen je dit quelle est devenu distante c est jai lenpression quelle mevite
ok donc cette situation est certe difficile pour vous jesper que sa ira mieu avec le temps le mieu je pense serai de ne pas se focailser sur les rapport mais plus essayer de la reconquerir de faire des chose que vous n'aviez pas peut etre pas l'abitude de faire ou autre
essayer d'avoir une vrai discution quitte a lui tirer les vers du nez parceque la je ne sais trop comment vous aider mais je pense que cela doit etre dure pour vous deux
Exact.
Rend toi disponible et soit à son écoute le plus possible.
Il faut qu'elle te sente à ses côtés pour l'accompagner et non la juger.
Ne la fait surtout pas culpabiliser de te rendre "malheureux" à cause de son état...
Rend toi disponible et soit à son écoute le plus possible.
Il faut qu'elle te sente à ses côtés pour l'accompagner et non la juger.
Ne la fait surtout pas culpabiliser de te rendre "malheureux" à cause de son état...