Brulure ap rapport
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temp apres un rapport jai des brulure a lentre du vagin sa me brule pendant une bonne demi heure mais cela fais vraiment mal pourtant sa fais 2ans que je suis avec mon copain et je navais jamais eu sa
est ce que quelqun peu m'eclairer merci
depuis quelque temp apres un rapport jai des brulure a lentre du vagin sa me brule pendant une bonne demi heure mais cela fais vraiment mal pourtant sa fais 2ans que je suis avec mon copain et je navais jamais eu sa
est ce que quelqun peu m'eclairer merci
A voir également:
- Brulure ap rapport
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
7 réponses
merci de votre reponse mais je nest pas mal pendant le rapport ni autre pas de démangeaison ni autre il me rester une boite d'ovule polyginax c'est un antibiotique mais jai un peu peur de réessayer de plus c dernier temp je suis tres fatigué et stressé est ce que cela peut etre dus au stresse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis daccord avec vous mais en ce moment je ne peus pas y aller et le samedi je nest pas de medecin donc c'est pour sa que jai pris mes ovule en esperan que je n'est pas enpirer la chose ? est le stresse la fatigue ??
Re bonsoir Alex!
Si tu as des brûlures peut être que tu n'es pas assez lubrifiée et qu'avec les frottements cela t'irrite.cela peut venir effectivement si tu es stressée fatiguée......il faudrait aussi qu'après les rapports tu te laves avec un savon gynécologique pour muqueuses irritées, cela ne peut que te faire du bien et améliorer ta flore vaginale!
Si tu as des brûlures peut être que tu n'es pas assez lubrifiée et qu'avec les frottements cela t'irrite.cela peut venir effectivement si tu es stressée fatiguée......il faudrait aussi qu'après les rapports tu te laves avec un savon gynécologique pour muqueuses irritées, cela ne peut que te faire du bien et améliorer ta flore vaginale!