Coment tomber enciente

leslie945 Messages postés 6 Statut Membre -  
leslie945 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai 20 ans et sa fai 3 ans ke jessayer de tomber enciente je ne pren pa la pilulle jai tou esayer mai je ne jamai u aucun retar de mes regles rien jamai de grossese rien de cher rien je comense serieusemen a me poser des kestion mai jarette pa di penser ds ma téte sa sone tou le temps le mot bebe eske ke kel kun pourai m'aider svp merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! As-tu vu un medecin? Peut-être peut-il t'aider. Toi et ton copain devrais aller tout les deux voir un docteur pour des examens.
0
leslie945 Messages postés 6 Statut Membre

oui mai pour eux rien dinkietan vu ke je suis jeune mai jeune ou pa je pense ke au bout de 3 ans kil ny et toujour rien sa devien inkietan kan mm jai rdv avc mon gyneco le 1 avril je stress a mor je vai surmen lui demander de me faire des test pr savoir si je sui sterille
0
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il te donnera de bonne nouvelle. Pour t'encourager , une de mes collègue cela lui a pris 2 ans , elle aussi pensais a cela 24 heure sur 24... Bbébé bébé bébé bébé bref un jour elle c'est dit que elle ne pouvait pas en avoir car elle était découragée, Elle fait du judo, le soir après une pratique elle se sentait bizarre, elle a fait un test et a découvert qu'elle était enceinte! Parfois trop y penser ce n'est pas bon. Quand elle faisait l'amour , ils ne se laissaient pas completement aller et ne pensait qu'a si cette fois allait amener une fécondation alors le stress qu'ils avaient n'a pas aideé. Bonne chance
0

oui merci je pense a la mm chose kan je fai lamour avc mon copain daillieur lui le resen bcp je ne mouille plus je sui obstiner et jai bcp de mal a me decontracter des foi je me di ke je devrai aréter di penser mai c plus facil a dire ke a faire en tou cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifidesofi

ne perd pas l'èspoire ma chèrie y'au na des gens qui n'on pas eu un bèbè qu'après 10ans fait du courage je me fait a ta place bon courage
0

oui merci c super chiant jesper ke sa viendra vite
0