Suis-je enceinte?

mjo -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je devais avoir mes règles hier et toujours rien. Je n'ai pas eu de chute de température encore. Je n'ai aucune pertes. J'ai un peu mal aux seins, sur les côtés. Sinon je n'ai rien d'autres. Est-ce possible que je sois enceinte ou c'est trop tôt? De plus, pensez-vous que c'est trop tôt pour un test? Ma dernière question est : Doit-on faire absolument le test de grossesse le matin ou bien à tout heure du jour ça peut marcher.

Merci!
A voir également:

4 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tu peu faire un test mais il faux le faire le matin a la premiere urine si toujours rien faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme

Salut! Quand je suis tombée enceinte, j'avais très mal aux seins. J'avais jamais eut autant mal de toute ma vie. Il y a différents test de grossesse en pharmacie selon la situation. Il y en a même que tu peux faire avant ta supposé date de règles pour être sur alors oui tu peux faire un test. Le matin est le meilleur temps car ton urine n'est pas mélangé si on peux dire avec des liquides car on ne boit pas durant la nuit. Mais tu peux le faire n'importe quand , moi je l'avais fait après le souper j'étais très curieuse!!
0
mjo

Je viens de faire un test et il indique positif mais un peu pâle. Est-ce possible un faux positif ou c'est vraiment que je sois enceinte?
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

peut etre aurait til fallu le faire demain matin mais le mieu serait de faire une pds mais jesper ke le +++ sera bien la si tu peu cour acheter un autre test et fais le demain matin
0