Maladie de charcot en sommeil

Cat - Modifié le 3 mai 2018 à 14:39
 kristen29 - 20 oct. 2011 à 16:59
Bonjour,
pas de réponse à : qui a la maladie de charcot (SLA) forum en sommeil ? - Cat
A voir également:

4 réponses

Suite mon message sur l'avancement de la maladie pour mon beau-frère de 47 ans, il a eu des soins intensifs et est décédé le 9 janvier 2010, à l'âge de 48 ans.
Cà a été très dur de le voir diminué de jour en jour. Il est resté hospitalisé 6 jours, et est rentré le 31 décembre. Les soins paliatifs ont commencé le 8 janvier, mais il est mort le 9 janvier à 9h45.
La maladie s'est déclarée il ya 4 ans dans le bras, les muscles fondaient. Puis, la marche, la parole, et n'a plus pu avalé tout seul. Il ne s'alimentait plus qu'avec du liquide. Il fallait qu'il soit toujours entouré, n'a jamais été dans 1 centre. Il voulait rester chez lui jusqu'au bout, c'était son souhait. Il a été très entouré par sa famille.
8
bonjour je viens de lire votre message j'aimerais savoir a partir du moment ou il a plus mangé de plus mon ami est tracheotomisé il est resté en vie combien de temps merci d'avance pour votre reponse
0
tout les cas ne sont pas les meme

mon papa est deceder cette nuit de cette maladie il a etait tracheotomise en juin on a deseler la maladie en juin 2010

pour mon papa c'est un cas tres rare car elle a etait tres vite a ce propager ca a commencer a une jambe puis l autre et il a etait en rea en mai pendant 1 mois et demi avant de revenir en HAD

le smur et venu hier car mon papa a eu en plus de cette maladie une infection au poumon c'est ca qui la fait partir

mon papa manger avec ca tracheotomie ca ne le gener pas pour manger il mangait doucement
0