A voir également:
- Sla premiers signes forum
- Maladie de charcot âge - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Suite mon message sur l'avancement de la maladie pour mon beau-frère de 47 ans, il a eu des soins intensifs et est décédé le 9 janvier 2010, à l'âge de 48 ans.
Cà a été très dur de le voir diminué de jour en jour. Il est resté hospitalisé 6 jours, et est rentré le 31 décembre. Les soins paliatifs ont commencé le 8 janvier, mais il est mort le 9 janvier à 9h45.
La maladie s'est déclarée il ya 4 ans dans le bras, les muscles fondaient. Puis, la marche, la parole, et n'a plus pu avalé tout seul. Il ne s'alimentait plus qu'avec du liquide. Il fallait qu'il soit toujours entouré, n'a jamais été dans 1 centre. Il voulait rester chez lui jusqu'au bout, c'était son souhait. Il a été très entouré par sa famille.
Cà a été très dur de le voir diminué de jour en jour. Il est resté hospitalisé 6 jours, et est rentré le 31 décembre. Les soins paliatifs ont commencé le 8 janvier, mais il est mort le 9 janvier à 9h45.
La maladie s'est déclarée il ya 4 ans dans le bras, les muscles fondaient. Puis, la marche, la parole, et n'a plus pu avalé tout seul. Il ne s'alimentait plus qu'avec du liquide. Il fallait qu'il soit toujours entouré, n'a jamais été dans 1 centre. Il voulait rester chez lui jusqu'au bout, c'était son souhait. Il a été très entouré par sa famille.
4 oct. 2011 à 09:31
10 oct. 2011 à 18:26
mon papa est deceder cette nuit de cette maladie il a etait tracheotomise en juin on a deseler la maladie en juin 2010
pour mon papa c'est un cas tres rare car elle a etait tres vite a ce propager ca a commencer a une jambe puis l autre et il a etait en rea en mai pendant 1 mois et demi avant de revenir en HAD
le smur et venu hier car mon papa a eu en plus de cette maladie une infection au poumon c'est ca qui la fait partir
mon papa manger avec ca tracheotomie ca ne le gener pas pour manger il mangait doucement