Première fois ...

Oregonx3 - 11 mars 2010 à 23:29
 Oregonx3 - 12 mars 2010 à 19:41
Bonjour, j'ai 16 et je suis avec mon copain, qui lui vas avoir 18 ans en juin, depuis presque 5 mois. Entre nous c'est vraiment le grand amour et j'ai trés envie de lui =$ donc ma première fois avec lui ne vas pas tarder ... J'aimerais savoir comment se sont passé vaut première fois et puis savoir aussi un peu la réaction de vos parent car j'aimerais en parler a ma mère car j'aimerais prendre la pillule pour prendre toutes les precautions neccessaires mai est ce vraiment neccessaires ? Le préservatif seul est ce pas plus mal ? car j'ai peur de la réaction de la mère ... Et puis peur de ma première fois aussi =$

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 02:57
Je crois que à ton age si tu en parles avec ta mère, elle devrais comprendre. C'est normal que ca te fais peur de lui en parler mais si en plus toi et ton copain vous aimez comme tu le dis , elle devrais être compréhensive. La première fois est très stressante pour tout le monde. C'est normal d'avoir des inquiétudes. Et justement pour répondre a ta question sur la pilule :C'est toujours mieux d'avoir au moins 2 moyens de contraceptions exemple pilule et condom car le condom peut percé et ca ne prend qu'une seule fois pour devenir enceinte. Comme c'est ta première fois aller y doucement ne brusqué pas les choses car habituellement nous les filles on saignent les premieres fois ( pas beaucoup t'inquiète pas!) Tu peux acheter aussi un lubrifiant à la pharmacie pour faciliter la pénétration. Je te souhaite un beau moment :)
0
Merci de tes conseils je les ai suivi pour ma mère mais quand je lui est dit que j'aimerai allé plus loin avec mon copain déjà elle s'attendai pas a sa et après elle a dit qu'elle me trouvais jeune donc je lui est dit qu'on s'aimait vraiment fin voilà et ensuite elle a dit qu'on en reparlerais plus tard =/ elle est pas très commode ma mère. Mais une copine ma dit qu'avec une pillule du lendemain sa marche aussi est ce vrai ?! Parce que au pire elle a dit qu'elle pourrait m'en fournir ... Et puis j'ai entendu dire que si on faisai de l'equitation et de la natation la pénétration est moins douloureuse est ce vrai !? ( car je fais de l'equitation depuis lontemps et de la natation depuis un an ) en tout merci pour ta réponse =)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 19:02
Je ne peux pas te dire pour ce qui est de l'équitation et de la natation si cela aide mais pour la pilulue du lendemain, cela sert seulement en cas d'urgence , exemple si t'as oublier ta pilule . Ce n'est pas bon de prendre ca au lieu de la pilule contraceptive . Cette pilule empeche la fecondation alors c'est assez chimique. POur en avoir habituellement il faut voir le pharmacien dans son bureau ce n'est pas comme prendre n'importe quoi d'autre. Je te conseil de voir une infirmière pour de prescrire la pilule contraceptive. Salut :)
0
D'accord merci baucoup :) j'espère que tout se passera bien :$
0