Frères & Soeurs, mère différente
Résolu
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
cela relève peut-être plus du Droit que de la Santé, mais comment appele-t-on des personnes ayant pour parent commun le père, mais pas la mère? Et dont la mère est commune mais pas le père?
Erwan, intervenant sur CCM domaine Informatique, section Matériel
Merci à la communauté! :)
cela relève peut-être plus du Droit que de la Santé, mais comment appele-t-on des personnes ayant pour parent commun le père, mais pas la mère? Et dont la mère est commune mais pas le père?
Erwan, intervenant sur CCM domaine Informatique, section Matériel
Merci à la communauté! :)
A voir également:
- Même mère mais père différent
- Meme mere mais pas meme pere - Meilleures réponses
- Meme pere mais pas meme mere - Meilleures réponses
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère - Accueil - Anatomie
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
mon conpagnon a 3 enfants avec 2 meres differentes alors freres demi freres? merci de vos reponses lola
Des demi frères et sœurs.
Quelque soient le parent.
Ils ont un parent en commun.
Non?
Tu vois pas ça comme ça ?
a+
Quelque soient le parent.
Ils ont un parent en commun.
Non?
Tu vois pas ça comme ça ?
a+
Bonsoir
Je suis étonnée des termes.
J'aurais appris quelques chose aujourd'hui.
Ce sont des termes juridique ,médical ?
Frères consanguins ,ça fait bizarre quand même.
a+
Merci
Je suis étonnée des termes.
J'aurais appris quelques chose aujourd'hui.
Ce sont des termes juridique ,médical ?
Frères consanguins ,ça fait bizarre quand même.
a+
Merci
Termes juridiques.
Quant à 'consanguin', il a une connotation péjorative du fait de son emploi courant*... mais cela signifie seulement littérallement 'de même sang', soit 'de même père'.
* on parle là de consanguinité, mais le sens diffère quelque peu. Donc 'consanguin' différent de 'consanguinité', même si base éthymologique commune.
Quant à 'consanguin', il a une connotation péjorative du fait de son emploi courant*... mais cela signifie seulement littérallement 'de même sang', soit 'de même père'.
* on parle là de consanguinité, mais le sens diffère quelque peu. Donc 'consanguin' différent de 'consanguinité', même si base éthymologique commune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est déjà marqué plus haut... si tu avais pris la peine de lire, lola.