Bébé ne fait pas ses nuits

zaza - 11 mars 2010 à 22:40
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 mars 2010 à 09:33
Bonjour,
mon bébé a aujourd'hui 13 mois le probléme c'est qu'elle na mange pas beaucoup en comparant son appétit au autres bébés de son âge elle pése 8 KG 690 lé pédiatre m'a rassurer et m'a confirmer qu'elle en bonne santé ...Elle ne boit de lait en biberon puisque je l'allaite au sein et ce que je lui prépare ne lui plait pas pourtant j'essaye de faire des petits plats bien équilibrés et puisque la journée ni le soir d'ailleur elle ne mange pas comme il le faut elle se réveille la nuiy pour téter il faut dire qu'elle a déja fait sa nuit une ou deux fois ...je ne sais plus quoi faire je me sent perdue et je ne sais pas quoi faire ???
cordialement
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 mars 2010 à 23:35
Bonjour

Prenez -vous des compléments nutritif pour vous ?

Votre médecin sait que vous l'allaiter entièrement encore ?

Ce n'est pas une critique du tout.
Mais vous allez vous épuiser.
Et votre bébé risque de manquer de choses importante.


Si elle ne fais pas ses nuits.
Ce ne serais pas qu'elle cherche son doudou ?
Qui est votre sein . :)


A+
0
Merci de m'avoir répondu on se sent beaucoup moins seule ...Alors concernant les complément nutritifs j'en prend pas personne ne m'a prescrit ça et puis le médecin m'a rien par rapport à l'allaitement mon bébé je l'allaite à la demande : le matin aprés je lui donne un pot de fruit ou un jus d'orange frais ou un petit bol de céréales elle ne mange pas beaucoup mais elle mange comme même ...une autre tétée l'après midi après manger et la tétée la soir ( je prépare soupe ou purée de légumes avec viande ou poissons ) avant le coucher voilà le rythme des tétés ..Parfois elle mange bien tous ce qui lui donne et des fois presque rien...Sinon elle a déja fait deux ou trois fois une nuits complétes et le pédiatre m'a bien confirmée que ce n'est parcequ'elle est allaiter au sein qu'elle se réveille ...j'ai tous fait dans la chambre pour qu'elle se sent bien aprés des fois elle pleure et ça je ne peux pas résister à aller la voir et la consoler ...vous m'avez mit la puce à l'oreille pour les complément nutritifs je devrais peux être en parler à mon médecin ...Merci d'avoir participer à mon bavardage :p parfois on besoin de discuter et de partager nos expériences entre femmes et mamans ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 mars 2010 à 15:33
Bonjour

Vous ne l'allaitez pas entièrement alors.
Comme j'ai également fais avec ma fille jusqu'à 13 mois...

Je pense vraiment ,que votre sein est sa "tétine".

Son réconfort.

Avez vous essayez un doudou qui a votre odeur.
Prenez un tissus ou une peluche.
Gardez la sur vous plusieurs heures.
Dans votre pull par exemple.

Elle aura votre odeur.

Essayez.

a+
0
pas mal comme idée je vais essayer de le faire aujourd'hui et je vais voir je ne perd rien aprés tous et de ce qui est de la nourriture je pense que je doit calmer mes inquiétudes et je me dit chaque enfant à son appétit ...merci pour votre réponse c'est bien sympathique de partager nos idées en tant que mamans ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
15 mars 2010 à 09:33
moi mon fils a 26mois et ne fait pas non plus ses nuit je ne l allaite pas mange peu et boit biberon de lait a 8h 14h 16h 20h pour aller au lit et dans la nuit que faire
0