Maladies de peau..dartres et verrues

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 09:19
 MJ - 18 nov. 2011 à 12:41
Bonjour,

J'habite sous les tropiques et j'aimerai avoir d éclaircissement...

ben voila depuis mes 17 ans j'ai des maladies de peau qui ne cessent de se succeder..

au tout début j'ai eu des dartres puis tout dernièrement des verrues génitales..

fort heureusement j'ai traité ces maladies et elles sont parties..

Jsuis kelkun de très hygienique et jutilise pas de serviettes communs avec personne..

Ma kestion est: est ce possible que ces maladies aparaissent a cause du climat?..

pour ceux qui ont ces maladies actuellement je me suis servis de ces medicaments:

dartres: kétoderme et fluzon 150

verrues génitale: fucidin et une savonette antifongique..voila
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 20:23
Bonjour,
Un petit effort titaxxx1 sur l'écriture, tu es priée d'écrire les mots en entiers.
1
Coucou
Je me permets d' ecrire quelque mot car j'ai une maladie de peau depuis mon enfance, pour moi c'etait des cloque d'eau qui se propager au fure et a mesure...(mon dermato ma conseillé de ne pas ecoute ce que toute monde dit)
Le sien je ne sais pas comment elle est. Le mieux pour toi c'est d'etre suivi par un bon dermatologue. Les dartres je sais que cela vient si tu es de nature anxieuse..des fois nous avons des problemes de peau qui est relié au stress. (l'hygiene est tres important, tes vetement doivent etre lavé de coté, la nouriture a evité, des truc en boite et des fruit mer) Ben voila ce que je peux te partager...courage..toute probleme a une solution. soit confiante..
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
11 mars 2010 à 12:21
Bonjour,

une douche tt les 5 jours fera l affaire!...

Et le reste du temps, si je comprends bien tu lui conseilles de ne pas se laver ??


0
titaxxx1 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 31
13 mars 2010 à 19:46
dpat tien moi en courant de c qui se passe avec toi.stp
0
titaxxx1 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 31
11 mars 2010 à 09:52
ecoute moi j etais dans le meme cas ! tu as des maladie de peaux pck tu y pense ca te dévore le temp et ta vie! est tu fourni beaucoup d effort!tu y pense trop tu pense que tu es la seul a avoir des maladie de peaux et le lavage éxagérer et beaucoup trop d hygiéne rend la peaux tres sensible!!!
ecoute tt les maladie de peaux disparaisent avec le temp !j sens que tu t fatigue mentalment pour quelque chose qui va etre traiter seul et avec le temp!
arréte de t fatiguer la peaux avec les produits et les savon quelque soit le genre! une douche tt les 5 jours fera l affaire!arraite de t préoccuper des gens !on vie dans un monde supperficielle mais ce qui compte c'est ta santé moral pas des malades mental qui passe leur temp a nous juger!
occupe ton temp avec quelque chose que tu aime!et crois moi avec le temp tt va passer tu as 17 ans et beaucoup d beaux année devant toi.
bye
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titaxxx1 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 31
11 mars 2010 à 10:08
21 ans ou 17 t es une jeunette
j n pense pas que l environement ou on habite cause des maladie de peaux sauf si l envirronment et super pollué (les egouts) par exemple:) les maladie de peaux en general vien de l interrieure du corps!sinon tt les habitant des tropique aurait des problémes de peaux.
-1