Nouveau couple mais on ne fait

bijou111 - 10 mars 2010 à 18:07
 bijou111 - 3 avril 2010 à 12:36
Bonjour,
ça f 5mois que j suis mariée et on ne f pas souvent l'amour une fois par semaine c'est trop peu pr moi j le montre bien a mon mari mais il sen fou il ne pense qu'a son someil..
j suis vraiment tres malheureuse
A voir également:

4 réponses

lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
10 mars 2010 à 19:05
il s'en fou parce qu'il est fatigué ou que le sexe n'est pas son point fort? Il se peut qu'il soit dégouter de quelques choses.
essaye de lui en parler sérieusement et sinon montre lui de quoi tu es capable quand tu es en manque quitte à lui montrer des sex toys ou autres
il y a peut être un autre truc à quoi j'ai pensé tu as peutêtre du y pensé mais je ne vais pas te le dire tu risques de trop te poser des questions
0
tt d'abord je te remercie de me répondre j me sens si seule...figure toi qu'on en rigole souvent des sexe toys i m'as di j t'en achète un mais bon j pense k c'est pour qu'on s'amuse tt les deux avc...non il n'est pa gay!!!!!!
il y a quelque jours j lui ai dis k j me ferais des petits truc tte seule j pensais k ça aller le faire réfléchir...mais rien demain ça fera encor une semaine kan la f...
j'ai perdu confiance en moi pourtant j pense kelkun d'agréable a regardè de plus j'assaille d'être tjrs sexy....mais rien a y faire...
ça f 10ans k j le connais et ça f 10ans kil me f ça...mais la on vi ensemble..et j lui en parle depuis tte ses années mais rien ne change il ne pense qu'a lui...
que dieux me le pardonne j'en arrive a avoir des attirance physique pour d'autre homme tellement q j suis en manque c'est arrivé deux fois mais c'est juste ds ma tête j ne le montre absolument pas a mon interlocuteur...pire encore j'ai même ressenti une attirance envers une femme...telment que manque d'affection..
j suis degoutè parsq j veux pas penser a ses choses là..c'est mal...
que faire???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
19 mars 2010 à 20:21
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés

@++
0
il faudrait alors prendre un rdv chez un sexologue ou un psy c'est pas pour te dire t'es folle mais pour ton couple ça pourrait peut être faire du bien
être attiré par des personnes du même sexe c'est pas mal car on a le droit de fantasmer sur d'autre personne que celle avec qui on est mais c'est vrai qu'à un moment tu vas craquer et tu vas le tromper moi c'est ce que j'ai fais avec mon ex mais pour d'autre cause et le pire il m'engueulait pas + que ça alors je l'ai quitté puis là je suis avec un autre et ça marche super bien
franchement s'il n'y a pas de sexe dans un couple, ça ne dure pas donc un conseil parle lui franco de ce que tu penses de ses façons de faire et que s'il ne change pas, il risquerait de te perdre. c'est chiant mais c'est la meilleure des solutions
0
là ça f 16 jours qu'on est fâchés alors ça n'arrange pas dutt les chose...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
29 mars 2010 à 19:43
Bonsoir

Pourquoi changer de pseudo
0
bonjour,

oups je me suis trompée!! c'est mon compte hotmail!! :))
0