Un moi et demi sans règle et test négatif!!!

Fermé
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 11:15
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 14:30
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un grso retard de règles : j'ai eu mes dernières règles le 25 janvier 2010 et là je ne les ais toujours pas !
j'ai des cycles irréguliers mais j'ai toujours eu mes règles ! cela fait un an que je ne prend pas de pilule car essai bb .... :-)
J'ai fait un test ce matin qui est négatif :-(
Pourtant je me sens fatiguée ! mon homme me dit qu'il me trouve cernée et un peu iracible...
je sui fatiguée à certains moments de la journée, certains matins dégout du café et parfois dégout de nourriture ou fringale soudaine!
pas du tout mal aux seins par contre !!!
quelques tirailemements en bas du ventre mais rien d'autre ....
QU'en pensez vous svp ??
A voir également:

6 réponses

valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 11:55
personne pour me répondre??
QUI A vécu la même chise svp et quen était il à la fin ???
aidez moi SVP .......
!!!!!!!!!!!!!!!
3
Bonjour valerie.

je vais te parler de mon experience personnelle, il est vrai javais pas de vie sexuelle, mais en 2000 alors que javais 24 ans. J'ai fais 6 mois mois rond sans avoir mes règles. En fait je vivais une situation de stress intense j'aimais un garçon que ma famille toute entière avait refusé et ici en Afrique qu'en tu vis sous le toit familial l'avis des parent a une grande valeur en matiere de choix de conjoint. Cette situation m'a donc mis sous un stress encore que javais été envoyé hez mon oncle dans le Sud oeust il me fallait donc revenir chez mon pere pour continuer a voir mon amoureux. Mais mon oncle sy oppsait. Mais quand cette periode est passé mes règles ont recommencé normalement. Essaies de voir un Gynécologue pour être tout fait certaine que ce nest pas un trouble hormonal. Et pour être tout a fait rassuré sur ta situation. Courage!
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 13:15
bonjour Betty!
merci beaucoup pour ta répose et j'éspère que tout s'est arrangé pour toi !
j'ai bien pensé au trouble mais le truc cé qu'actuelement je n'ai pas de stress : je ss en vacances depuis 15 jours et au repos de plus tout va bien dans ma vie !
c'est pour cela que je m'inquiétais ..
j'ai un rdv chez le gynéco vendredi
....
il m'est d'ailleurs arrivé ce blocage dont tu parles : je n'ai pas eu de règles durant un moi aprés avoir perdu un proche mais j'avais quand même de grosses douleurs au ventre..Et je les ai eu au milieu du moi d'aprés..
0
Bonjour Valery30
Tu voit moi sa fait 1 mois et demi que j'ai pas mes règles je les eut fin de janvier et la toujour rien j'ai fait un test de grossesse il est positif et par contre prise de sang négatif j'ai beaucoup de vertiges j'aile ventre qui de durcit alors voila moi aussi je sait pas quoi penser
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:03
salut Didi!
bienvenue!
c'est bizarre que ta pds soit - ALORS que ton test pipi est + !!!
A mon avis attends quelques jours et refais les deux tests (pipi + pds) et sinon je pense qu'il faut aller faire une écographie .....
moi j'ai rdv vendredi aprém chez mon gynéco !!! je ne referais pas de test pipi avt ça...
aujourd'hui j'ai des ptits vertiges mais rien d'important et toujours mes ptites contractions au bas du ventre et la fatigue! par contre rien aux seins!
et toi as tu des symptômes ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui valery j'ai des symtomes comme des gros vertiges ça me réveille meme la nuit j'ai prit du poids sa me tire en bas du ventre en faite j'ai déjà un petit garçon alors je sait un peu comment sa fait
0
valery30 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 12
10 mars 2010 à 14:30
oui cé peut être ça pour toi ! en tt cas ce sont des symptômes de grossesse ...
Pour moi ça tire en bas du ventre aussi :-) mais pas vraiment comme les règles cé plus faibles pour moi et par ceretains moments ...
as tu des douleurs aux seins ? moi non ! alors que d'habitude avt les red oui
Petits vertiges aussi
et fatigue
0