Reflux du sperme après les rapports
ciko
-
ciko -
ciko -
Bonjour,
salut je suis nouvelle sur ce forum. j'ai un gros problème je suis mariée depuis deux ans et sans enfant. j'ai fait tout les examens l'hystro a montré que les trompe ne sont pas bouchées. mais aujourd'hui je me rends compte qu'après les rapports sexuel avec mon mari il y a un reflux du sperme. avec ça je ne peux pas tomber enceinte.
je voudrai savoir si il y a une solution à ce problème et si vous aviez déjà eu ce problème. aidez moi.
salut je suis nouvelle sur ce forum. j'ai un gros problème je suis mariée depuis deux ans et sans enfant. j'ai fait tout les examens l'hystro a montré que les trompe ne sont pas bouchées. mais aujourd'hui je me rends compte qu'après les rapports sexuel avec mon mari il y a un reflux du sperme. avec ça je ne peux pas tomber enceinte.
je voudrai savoir si il y a une solution à ce problème et si vous aviez déjà eu ce problème. aidez moi.
A voir également:
- Renouvellement spermatozoïde après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
10 réponses
bonjour, j'ai le meme probleme que toi et sa n'empeche a rien de tomber enceinte. à ce jours j'ai 15jours de retard de mes règles et je pense etre enceinte j'atend ce week end pour faire un test.
lala017
Messages postés
47
Statut
Membre
72
coucou bon beh voila ojourdhui jai fais un test de grossesse est voila g eu un negatif pourtan g 1mois de retard je conte alai fair un pds quand j'orais le temp :)