Mycose bucale

Fermé
jess - 8 mars 2010 à 21:19
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2012 à 10:10
Bonjour,j ai un gros probleme ... j ai eu un raport avec un garcon ce week end et aujourd hui il me dit ke il a la langue toute bizar qu elle lui fait mal qu elle a des trous... et qu il a mal a la gorge!sachant que moi aujourd hui j ai le vagin qui me demange!!! ma question aujourd hui est es que c est possible que des mycoses ou autres maladies ce transmette du sex a la bouche? merci de ma repondre dans les plus bref delais!
A voir également:

1 réponse

il serait plus prudent de consulter le medecin lui seul peu repondre a ta question
moi j'ais eu un probleme de langue et c un champignon que j'ais eu a cause d'un antibiotique depuis plus de bisous c plus^prudent j'ais un traitement mais c long a guerrir bon courage
1
long c'est à dire? combien as tu pris de temps pour guérir?
0
begonie Messages postés 85648 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 avril 2012 à 10:10
Re-bonjour.

Copie de ma réponse sur les 2 autres de tes 3 interventions :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-358610-comment-faire-disparaitre-champignons-bucaux#8

PS : Trop ancienne, je ferme cette question ici.
begonie, modératrice
0