Besoin d'aide pour areter de boire
vincent4187
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
-
8 mars 2010 à 20:55
mado58 - 4 août 2010 à 13:03
mado58 - 4 août 2010 à 13:03
A voir également:
- Besoin d'aide pour areter de boire
- Boire trop de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boire trop de thé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- J'urine beaucoup sans boire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire du café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
9 mars 2010 à 14:41
9 mars 2010 à 14:41
Oui et de plusieurs sortes:
-certains diminuent l' appétence pour l' alcool.
-d' autres ne provoque rien tant que on ne consomme pas d' alcool mais une réaction très désagréable si on en consomme un tant soit peu.
-Certains anti-dépresseurs (IRS) ont un effet favorables sur toutes les addictions.
- les anxiolytiques sont utiles pendant la phase de sevrage.
-certains diminuent l' appétence pour l' alcool.
-d' autres ne provoque rien tant que on ne consomme pas d' alcool mais une réaction très désagréable si on en consomme un tant soit peu.
-Certains anti-dépresseurs (IRS) ont un effet favorables sur toutes les addictions.
- les anxiolytiques sont utiles pendant la phase de sevrage.
Bonjour ,
Je te félicite pour cette désir d'arrêter l'alcool,
J'ai essayer de stopper plusieurs fois seule , je tenais quelques jours et je replongeais jusqu'au jour ou j'ai connu un groupe (AA) je me suis rendue à une réunion j'ai écouter et prit la parole ,ils m'ont écoutée et mon donner des conseils que j'ai mit en pratique ,dans leurs témoignage je retrouvais certaine de mes attitudes et je ne me senti plus seule face à se poisson qu'est l'alcool .
Je ne boit plus depuis le 1 novembre 2006 et je ne m'en porte que mieux ,la vie sans alcool est la liberté !!
Courage si j'y suis arrivée tu le peut aussi .
Je te félicite pour cette désir d'arrêter l'alcool,
J'ai essayer de stopper plusieurs fois seule , je tenais quelques jours et je replongeais jusqu'au jour ou j'ai connu un groupe (AA) je me suis rendue à une réunion j'ai écouter et prit la parole ,ils m'ont écoutée et mon donner des conseils que j'ai mit en pratique ,dans leurs témoignage je retrouvais certaine de mes attitudes et je ne me senti plus seule face à se poisson qu'est l'alcool .
Je ne boit plus depuis le 1 novembre 2006 et je ne m'en porte que mieux ,la vie sans alcool est la liberté !!
Courage si j'y suis arrivée tu le peut aussi .
bonjour vincent
il existe des medicament mais seul votre médecin peu savoir le quelle sera le mieux
bon courrage
il existe des medicament mais seul votre médecin peu savoir le quelle sera le mieux
bon courrage
bonjour, il est deja important que tu es la volonté de stopper cette maladie qui te détruit ainsi que ton entourage. en effet il existe des structures pour t'aider, tu dois savoir que, seul tu ne peux réussir. vois un medecin alcoologue, ils sont très à l'écoute et ne juge surtout pas. Je suis femme de malade, et malheureusement pour nous, il a fait une cure en juin qu'il a quitté au bout de 3 semaines et se remet à boire depuis 2 semaines, il veux arréter, mais veut juste le coup de baguette magique, il faut, pour réussir que tu comprennes que l'arret doit etre definitif, il n'y a pas de demie mesure dans ce fléau. acceptes de voir les AA, je ne suis que femme de malade, mais franchement ca vaut le coup de participer car tu es fasse a des verités que tu as sans doute, toujours refusées. tu dois jouer le jeu pour ganger cette guerre terrible mais ca vaut le coup crois moi, la vie est tellement plus belle ! bonne chance à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 14:47
9 juil. 2010 à 14:47
C'est sympa d'avoir supprimé mon message juste parce que j'ai mis un seul mot "déplacé" ...
N'empêche que je te montre un réel soutien, mais sans volonté, tu auras beau te reposer sur les médicaments, tu auras vraiment du mal.
N'empêche que je te montre un réel soutien, mais sans volonté, tu auras beau te reposer sur les médicaments, tu auras vraiment du mal.