Conseille
katousha
-
katousha01 -
katousha01 -
Bonjour,
a tous jai lu tou les com et je suis dans la méme situation jai 1 semaine de retar et jai fait un teste ya deux jours et négatif jai des douleur dans le ba du ventre et jai pri 1 kg en une semaine dc juste pour avoir votre opignion de personne dans la mm situation ke moi
merci
a tous jai lu tou les com et je suis dans la méme situation jai 1 semaine de retar et jai fait un teste ya deux jours et négatif jai des douleur dans le ba du ventre et jai pri 1 kg en une semaine dc juste pour avoir votre opignion de personne dans la mm situation ke moi
merci
13 réponses
ben le probléme c kev mai papier assurence sont pa encore en régles dc je pensé ke on pourai discuter un peut pour me rassureé
Il faut écrire en entier, les SMS sont interdits, c'est pénible à lire.
Tu peux faire une PDS sans ordonnance. Sinon, refais un test en attendant.
Tu peux faire une PDS sans ordonnance. Sinon, refais un test en attendant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok désoler le probléme de fair encore un teste c'est que apré et ben je suis triste car c'est tout le temp négatif et j'ai des perte blanche et je me sens souvent pas bien .
Le mieux sera donc de faire une prise de sang ou de prendre RDV chez le gynéco.
ça peut aussi être un retard dû à autre chose.
ça peut aussi être un retard dû à autre chose.
alors moi sa fait deux semaines que j ai pleins de symptomes ce matin j ai ete faire une prise de sang est elle s averer negative je la refait vers le 25 mars pour etre sur
bonjour
je suis dans la meme situations que toi j es du retard j es fait deux prise de sang negatif un teste pipi et negatif aussi
je n es toujour pas mes regle je fait aller faire une ecographie voir si y a bebe
merci
je suis dans la meme situations que toi j es du retard j es fait deux prise de sang negatif un teste pipi et negatif aussi
je n es toujour pas mes regle je fait aller faire une ecographie voir si y a bebe
merci