Mal de ventre apres mise d embryon

bouba - 8 mars 2010 à 08:41
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 8 mars 2010 à 09:30
Bonjour,

je voudrais savoir j ai ma femme qui est enceinte elle rentre dans sa 6ème semaine de sa grossesse elle a mal au ventre. on a passé une premiere écho le medecin nous a montré notre bébé il va bien il mesure 15mm et son petit coeur bat tres bien mais elle a des maux de ventre est la mise en place du foetus peut donner des douleurs au ventre elle n a pas de perte comme c notre premier je aussi inquiet voir plus est ce que quelqu un peu nous rassuré
a par contre j ai oublié de préciser elle a un calcul dans le rein gauche est ce que le mal de ventre ne serais pas a cause de ce calcul.

cordialement merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
8 mars 2010 à 09:30
Bonjour,
je n'en ai aucune idée pour le rein, mais c'est possible vu qu'ils vont plus travailler pendant la grossesse.
Les maux de ventre sont souvent signe que la grossesse se déroule bien, c'est l'utérus qui tire pour protéger le bébé. Mais si vous êtes vraiment trop inquiets, allez voir le médecin qui vous rassurera.
Et félicitations à vous !
0