Suis je enceinte?
fidile
-
mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayssa84 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de regles de bientot 1 mois, j'ai fait un test la semaine derniere ca s'est revele négatif, j'avais eu pendant 4 jours des lourdeurs dans le bas ventre, et mes regles ont toujours eu l'habitude d'etre régulieres pour un cycle de 30 jours et j'ai une fatigue pas tres habituelle un tres gros appétit ainsi que des étourdissements
est ce quelqu'un peut m'éclairer? Que dois je faire exactement?
j'ai un retard de regles de bientot 1 mois, j'ai fait un test la semaine derniere ca s'est revele négatif, j'avais eu pendant 4 jours des lourdeurs dans le bas ventre, et mes regles ont toujours eu l'habitude d'etre régulieres pour un cycle de 30 jours et j'ai une fatigue pas tres habituelle un tres gros appétit ainsi que des étourdissements
est ce quelqu'un peut m'éclairer? Que dois je faire exactement?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Tu donnes pas de précision si tu es sous contraceptif, si en essai bébé.
Le seul conseille qu'on pourrait te donner c'est de faire une prise de sang et ensuite aller voir ton médecin
Tu donnes pas de précision si tu es sous contraceptif, si en essai bébé.
Le seul conseille qu'on pourrait te donner c'est de faire une prise de sang et ensuite aller voir ton médecin