1 mois de retard

brenda et aydan - 6 mars 2010 à 00:51
 brenda et aydan - 6 mars 2010 à 23:08
Bonjour,
j'etais tjr en retard par aport a mes regles je les avais
a 2 , 3 mois apres , malgres sa je suis tomber enceinte le 23 mars 2009 a 1 mois j'ai fait mon echographie qui disai bien que j'etais enceinte et quand mm temps j'avais un kiste evolutif et que c t pour sa que je n'avais pas mes regles normalement bref , je me suis fait operer a 3 mois de grossesse qui c tres bien passez d'ailleur . J'ai eu mon fils aydan le 11 decembre 2009 et aujourd'hui il va avoir 3 mois le 11 mars le soucis c'est que sa va faire 1 mois que je n'ai pas eu mes regles j'ai eu mon retour de couche le15 janvier 2010 au 19 janvier 2010 est ce possible que je soi a nouveaux enceinte?? je prend pas la pillule le trucs c qu'y ya une semaine j'ai fait un test de grossesse dans l'apres midi mais c t négatif !!! jespere que mon kiste n'es pas revenu !
A voir également:

12 réponses

par expérience familial je dirai ke tu est enceinte car pendant le retour de couche c sur de tombé enceinte
0
brenda et aydan
6 mars 2010 à 01:17
merci de ta reponce a quand datte tes derniere régles?
0
brenda et aydan
6 mars 2010 à 01:26
ba ce n'es pas possible que tu soi enceinte car sa ne fait que 1 semaine que tu a enlever ton implan surtout que pour tomber enceinte il faut que tu es tes regles pour qu'ensuite les ovule arrive . Avec ton implan tu n'a jamais ovuler vus que tu n'avais jamais tes régles , donc ensuite si tu as envie donc atend d'avoir tes regles et ensuite si tu as des retard la je pourais te dire peut etre que tu l'es !!!
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
6 mars 2010 à 18:35
pour moi tu es belle et bien enceinte j espere que tu va le garder vu que ton bebe a que 3mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question